Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5è Match de Championnat: Bouaye

Aller en bas 
+12
willdigo
francesco
JPP
jamenemss
Mimimann
dr.loic
Julius bacchus
erwan
guij
Ptidjo
sagouin
Romaldinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:41

effectivement présent
Revenir en haut Aller en bas
Mimimann
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Mimimann


Nombre de messages : 298
Age : 36
Poste : ou tu veu kan tu veu
Date d'inscription : 22/08/2013

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:40

Merlisch ok présent avec la supportrice et osi le fou du 93 jvou di pa ki c lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimimann
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Mimimann


Nombre de messages : 298
Age : 36
Poste : ou tu veu kan tu veu
Date d'inscription : 22/08/2013

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:44

Et oubli pa les protége tibia a merlisch lolo il es pré a casser du genou
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:43

Y'a des chances que je ne puisse pas jouer demain...douleurs dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 6:52

Finalement absent : de vives douleurs aux cervicales m'ont empêché d'aller au taf ce matin...
Je vous dit "merde" pour le match de ce soir les p'tits rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:40

Oula c'est l'infirmerie est pleine ... en ce qui me concerne j'ai fouler le bitume vite fait hier soir et ça à l'air d'aller mais je ne prendrai aucun risques si je ressent quoi que ce soit !! Jpp a les ballons il me semble mais qui à récupérer les drapeaux de touches ?? A ce soir les tarlouzes !!
ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:35

c'est pas mimi qui a les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:48

A oui peut être étant donné que JPP avait déjà les maillots de coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:34

J'ai des ballons dans mon coffre... Je les ramène
Revenir en haut Aller en bas
jamenemss
Amateur de la Trocardière
Amateur de la Trocardière
jamenemss


Nombre de messages : 76
Age : 42
Poste : Milieu gauche
Date d'inscription : 21/11/2013

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:50

J'offre au club deux ballons de bonne qualité , reste à les gonfler ...Wink à ce soir Ballon
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:22

Michelesky a écrit:
Non pa du tt jfai pa exprès si tu veu je fai les course jboss pa dla smaine sa me derange pa

Mimi si tu fais les courses n'oublie pas d'acheter de la bière car on plus de packs en réserve je crois! Il me reste juste un pack de 12 leffes de 33 cl que je vais ramener ce soir en même temps que la caisse et que le sifflet avec le chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:18

Le point du vendredi midi:

Présents : (Djo), Guidj, Julio lolo, Mimi, James, JPP, François, willy, Adrien, Merlich [10(11)]

Absents:Romain, Malik, Rodney, Paulo, Thomas, Loco[5]

Les Estropiés:Flo, nono, Waner [3]

Supportrice : Melle Merlich; le Ouf du 93[2]

en Attente : Baptiste [1]

Je vous laisse la main sur les présences car je file direct en week après le taf'....
Donc pour le moment vous seriez en comptant Baptiste 11 sûrs (j'ai mis Warner à l'infirmerie) et un petit 12è en la personne de Djo qui à mon avis ce sera trop juste....

Allez les Tarl; bon gros match....

Merci James pour ce don ;-)

Pour rappel le site est remis presque complètement à jour en tout cas pour le championnat et pour la coupe il este les stats et compo et notes à mettre... ;-) N'hésitez pas à y faire un tour. Il faut se connecter pour pouvoir tout voir vous avez du recevoir un mail vous invitant à vous rendre sur le site: http://aslccs.sporteasy.net si ce n'est pas le cas donnez moi votre mail (sur le sujet prévu pour... ;-) ) je renverrai des invitations...

P.S: Waner pour le dernier pack de Leffe, vu qu'il est pas ouvert je ne me le suis pas encore remboursé... garde 10€ sous le coude pour moi THX...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:41

Putain de torticolis ! ça minerve de ne pas pouvoir venir vous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:35

Défaite 4-6 ! L asl n était pas en réussite face à une bonne équipe qui en voulait et qui était elle en réussite ....Lolo-Guidj Wil François mimi- merlich-Jo Julio James-baptiste Jpp- rempl :Adrien arbitre Flo et erwan buteurs :Julio x 3 et baptiste passeurs :merlich et Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:17

Ouais Lolo on s'est laissé surprendre par leur générosité et leur envie, nous on a été maladroit (à mon image) et pas assez solidaire dans les phases défensives et çà...çà me chagrine...j'ai pris un mauvais coup en 2eme mi-temps et je morfle depuis hier je me suis fêlé une côte et la même que la saison passée Sad même pas pu sortir hier soir j'ai abandonné mes potes à 21:00 et suis rentré mais j'ai pu voir la belle victoire rennaise contre Monaco qui nous permet de repasser devant Nantes et çà...çà n' a pas de prix !!! Ahahaha !!!
Forfait pour vendredi prochain. Je viendrai peut-être vous voir jouer les filles.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:40

Aie aie on prend cher niveau blessures ! Wil out jusqu à au moins très longtemps et toi ta côte... bequille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5è Match de Championnat: Bouaye   5è Match de Championnat: Bouaye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5è Match de Championnat: Bouaye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser