Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveau calendrier est arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Le nouveau calendrier est arrivé... Empty
MessageSujet: Le nouveau calendrier est arrivé...   Le nouveau calendrier est arrivé... EmptyMar 9 Sep - 19:08

http://foot44.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=complet&cp_no=305959&ph_no=1&gp_no=6&sa_no=2014&page=1

A noter que le Slip a changé de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Le nouveau calendrier est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau calendrier est arrivé...   Le nouveau calendrier est arrivé... EmptyMar 9 Sep - 19:38

Merci faner, j'ai mis le forum à jour pour le lien vers la page du calendrier du district...
Et ouais le SLIP avait ptete peur de nous.... ou marre de jouer contre nous tous.....

On récupère Preux je les avais en poule contre le RACC, et waner t'étais venu jouer avec le RACC sur l'herbe chez eux... Ils sont pas terrible du tout enfin c'était y'a 4 ans maintenant... ;-)

Et Treillières..... de l'autre coté de la galaxie.... par contre je connais pas du tout le niveau....


Sinon Y'a un le mec de la montagne qui m'a appelé pour faire un match amical le 19 Septembre du coup....
Je vais faire un message spécial pour savoir les motivés....
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
 
Le nouveau calendrier est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser