Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4è Match de Coupe contre Vallet

Aller en bas 
+13
jamenemss
el loco
Paulo
francesco
pedro44
dr.loic
JPP
el renardo
Ptidjo
Julius bacchus
erwan
Mimimann
Romaldinho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jamenemss
Amateur de la Trocardière
Amateur de la Trocardière
jamenemss


Nombre de messages : 76
Age : 42
Poste : Milieu gauche
Date d'inscription : 21/11/2013

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:08

Salut , et bien moi je suis présent si besoin , je sais que c'est réservé à ceux qui débutent la coupe mais je viens juste de prendre ma licence , donc je suis motivé et si possible j aimerai jouer vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Tarlinho
Tarlinho



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2012

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:14

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 8:25

Romaldinho a écrit:
Présents:Romain, Mimi, Merliche, Julio, Djo, Flo, JPP, Lolo, François[9]

Absents:Malik, Guensheur, Waner, Pedro[4]

en Attente:Paulo, Yous, Loco, Simi, Nono, Marco, Sebi, Karim, James [9]

Presque bonne new ça, je préfère jouer à côté de la maison.... enfin même si c'est pas fait. Merci Flo. En espérant que la mairie pense à filer une clé pour New Léon Blum....
Guidj a pris sa retraite ?? Very Happy  tu l'as oublié romain dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:06

Le point du Jeudi matin:

Présents:Romain, Mimi, Merliche, Julio, Djo, Flo, JPP, Lolo, François, Paulo, Loco, Nono, (James)[12(13)]

Absents:Malik, Guensheur, Waner, Pedro[4]

en Attente:Yous, Simi, Marco, Sebi, Karim, Guidj [6]

Bien sur Loco, je passerai te chercher, je t'appelle demain en fin de journée pour caler tout ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
komarninho
Tarlinho
Tarlinho



Nombre de messages : 24
Age : 45
Poste : un peu partout souvent nul part.
Date d'inscription : 09/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:19

je pense que je devrais venir vous voir moi. enfin je veux dire que je devrais venir me faire pourrir sur le bench les filles.
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:17

Semi retraité mon Juju �� mais je te rassure ce n'est plus le club qui paye mon salaire c'est la CRAM ��.... Bon présent si nécessaire, bises les tarlouzes.
Revenir en haut Aller en bas
simignorino
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
simignorino


Nombre de messages : 319
Age : 44
Poste : au fond a gauche
Date d'inscription : 06/12/2005

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:59

normalement absent ASLCCS 
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:48

la youse présente.....
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 9:15

Le point du Vendredi matin:

Présents:Romain, Mimi, Merliche, Julio, Djo, Flo, JPP, Lolo, François, Paulo, Loco, Nono, Youz, (James, guidj)[13(15)]

Coach/Supporters: Marcoach [1]

Absents:Malik, Guensheur, Waner, Pedro, Simi[5]

en Attente:Sebi, Karim[2]

Alors Notre Sébi, va-t-il revenir bientôt ou non?

Nous sommes donc 13 + 2. C'est 14 sur la feuille de match, je laisse Nos Coach/présidents trancher si on y va à 14 ou 15 joueurs....
En attendant peaufinez bien votre grosse motivation les gars.... ce soir faut y aller.... Montrons à Vallet le vrai visage de l'asl.... Come On RedZZZZZZZZZZZZZZZ

Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 11:23

Il faut qu'il y en ait un qui se désiste ? En championnat on s en fout mais la en coupe on doit être 14 ( ça été la catastrophe le we dernier à 15 ou 16) de plus  on doit impérativement gagner ce soir ...alors pas de blague ! A ce soir 20h30 a vallet !
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
JPP


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2011

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:33

Je suis bien malade je tousse comme un porc alors je me desiste.
Bon match respecter les.
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:04

je laisse ma place pour ce soir!!je suis encore a moitié bouilli de la veille! vaut mieux que je me desiste !
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:30

Sinon on fait un Tirage au sort dans les vestiaire nul n est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:39

je n'avais pas vu le message de jpp! donc du coup pour le moment on serait 14 avec moi ! dans ce cas je serais present!
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:45

la licence de james, guij et marco n'ont pas été entièrement validé par le district, les licences et pieces d'identité n'était pas assez lisibles... j ai donc rescanner en augmentant le toner...mais pas sur que ca marche, il me faudra donc de nouveaux tampons du medecin et une autre pièces d'identité plus lisibles pour james....


donc je vous retiens au courant cette apres midi pour vous dire s'ils ont acceptés les nouveaux documents envoyés...en attendant, ces trois joueurs là ne peuvent pas jouer ce vendredi...

donc jpp et julio vous pouvez venir....
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:11

Ok tant pis pour moi j'aurais du gérer ça bien avant, méa culpa les amis et je vous souhaite la victoire !!! Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jamenemss
Amateur de la Trocardière
Amateur de la Trocardière
jamenemss


Nombre de messages : 76
Age : 42
Poste : Milieu gauche
Date d'inscription : 21/11/2013

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:31

Je suis vert !!!!! Carton R  si par hasard ça passe, prévenez moi !!!!! 06.79.40.76.56. (furioso) 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimann
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Mimimann


Nombre de messages : 298
Age : 36
Poste : ou tu veu kan tu veu
Date d'inscription : 22/08/2013

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:24

moi et merlish on laisse notre place sil fo on stien au jus



Revenir en haut Aller en bas
Mimimann
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Mimimann


Nombre de messages : 298
Age : 36
Poste : ou tu veu kan tu veu
Date d'inscription : 22/08/2013

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:30

jvien me faire engueler par djo nou somme la
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:50

Désolé pour guij james et marco mais ma nouvelle fonction de pere me prend pas mal de temps et le district ne m aide pas pour la rapidité.. Bref.. Promis que pour le prochain match tout le monde pourra jouer.. Biz les tarles..
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:44

 Coupe  Métallo gagne contre Vallet 3 à 1 !!! Il va falloir torpiller métallo avec 3 buts d'écarts pour assurer notre qualif !! 2 buts d'écarts mettrai les équipes à égalité parfaite avec un goal avérage à 0 !! Voila le scénario qu'il nous faut réaliser !! Passez de bonnes fetes tout le monde, à bientot les filles  fumigene 
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:51

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Page1image232
Règlement de la Coupe Loisir 2013-2014
Compétition suivie par Mme Loreau 02.28.01.21.06 -
isabelle.loreau@foot44.fff.fr
(réservée uniquement aux licenciés football loisir)
4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Page1image1544
LES CLUB S’ENGAGENT :
A pratiquer le football conformément aux lois de jeu définies par l'INTERNATIONAL BOARD.
A rechercher dans la pratique du football un loisir et non un résultat.
A ce que tous les joueurs participant à une rencontre de football loisir possèdent une licence assurance "LOISIR" (LE CONTROLE DES LICENCES EST OBLIGATOIRE AVANT LE DEBUT DES RENCONTRES).
Pour information, des délégués officiels désignés par le District de Loire-Atlantique pourront se rendre sur certains stades à chaque journée de coupe.
Avant les matchs ces personnes pourront contrôler et faire respecter les règles administratives et elles superviseront le déroulement des rencontres.
A établir une feuille de match (spécialement prévue) avant la rencontre avec les noms, prénoms et NUMEROS DE LICENCE. La feuille de match sera à scanner via FootClubs dans les 48 h suivant la rencontre.
Les remplacements des 12è, 13è et 14è joueurs se feront selon les règles définies par l'Assemblée Générale du District du 1er Juin 1991.
La Coupe Loisir ayant une logique compétitive, les règlements FFF – L.A.F. et District 44 s’appliquent.
Tours préliminaires
4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Page1image68724è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Page1image6956
- Victoire - Nul
- Défaite - Forfait

4 points 2 points 1 point 0 point
En cas de reports de matchs, dans la phase préliminaire, ceux-ci devront être impérativement être disputés avant la dernière journée. Dans le cas contraire, la commission pourra être amenée à prendre des sanctions contre ces équipes.
EN CAS D'EGALITE APRES LA DERNIERE JOURNEE :
- entre 2 équipes : les équipes seront départagées d'abord par la différence de buts particulière et ensuite par la différence de buts générale (ceci incluant la meilleure attaque en dernier ressort)
entre 3 équipes ou plus : les équipes seront départagées d'abord par le classement particulier entre ces équipes puis ensuite par le goal-average entre ces équipes (ceci incluant la meilleure attaque en dernier ressort). Dans le cas où des équipes ne pourraient être départagées, des matches d'appuis se dérouleront avant les 1/16èmes de finale.

Le premier de chaque groupe sera qualifié pour la Coupe football loisir.
Le second sera qualifié pour le Challenge football loisir.
Les autres seront éliminés.
Un tour préliminaire sera effectué avant les 1/8èmes de finale pour arriver à 16 équipes.
A compter des 1/8èmes de finale, en cas de résultat nul après le temps réglementaire, on procèdera à l’épreuve des tirs au but suivant les prescriptions réglementaires pour départager les deux équipes.
Le DISTRICT DE LOIRE-ATLANTIQUE espère que ces rencontres se dérouleront dans l'esprit recherché, et la Commission Football Loisir se tient à la disposition de tous pour apporter toute aide qui serait
souhaitable.
Espace Fernand Sastre – 14, rue du Leinster – CS 44502
44245 La Chapelle sur Erdre cedex -
02 28 01 21 00 -02 40 72 06 24 
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:16

Sa veut dire qu'il faut gagner avec 2 buts d'écart mais si jamais on gagne 2 0 alors la ce serait une égalité parfaite entre les 3 equipes!
on a exactement les meme stats ! meme nombre de but marqués et encaissés!!
il va etre excitant ce dernier match! on a pas le droit à l'erreur les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:49

2-0,3-1,4-2 ou 2 buts d écart = match d appui ; 3-0 ou 3 buts d écart champions league ! Le challenge est beau car on pourra dire métallo - slip en demi l année dernière et les 2 sont éliminés au premier tour cette année . J y crois du moins marque 3 buts on peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:59

sur l'article que tu a posté c'est signalé qu'en cas d'égalité c'est le classement particulier suivi du goal average incluant la MEILLEURE ATTAQUE EN DERNIER RESSORT donc si on gagne par 2 buts d'écart en marquant plus de 2 buts 3-1 , 4-2 ou 5-3 par exemple on aura une meilleur attaque que vallet et du coup metallo aussi avec par exemple 7, 8 ou 9 buts marqués contre 6 pour vallet ! a en croire le reglement la meilleur attaque en cas d'égalité plus que parfaite serait priorisé donc vallet a la trappe dans ces conditions ! qu'en pense tu lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4è Match de Coupe contre Vallet   4è Match de Coupe contre Vallet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4è Match de Coupe contre Vallet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de coupe contre la Saint Pierre (dernier match aller)
» 3eme match de coupe contre Metallo
» Match de coupe contre les CON.... Encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser