Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er Match de coupe

Aller en bas 
+12
Ptidjo
el loco
el renardo
Romaldinho
komarninho
pedro44
francesco
JPP
Paulo
La Youz
erwan
Mimimann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 19:58

Merci encore JPP & chapeau : autant il m'est arrivé d'enchaîner le taf après 3 grosses mi-temps & 2/3 heures de sommeil...mais là je dois m'incliner devant cette perf qui consiste à bosser de nuit après un match !! Chapeau bas
Hélas ton abnégation n'aura pas suffit &, pour résumer (vite fait) le match, on peut dire que seul le 1er 1/4 d'heure fût en notre faveur tout en restant stérile (manque de profondeur suite aux absences de Julio, Nono & Malick). La différence aurait pu se faire dans cette entame de match mais la suite de la mi-temps voit la partie se rééquilibrer. Toutefois, l'équipe adverse ne se montre pas plus inquiétante que nous & le 0-0 paraît amplement justifié tant cette 1ère mi-temps fût insipide & d'une parfaite nullité tant dans le score que dans le jeu produit ! ce qui est bien + grave...
Mais l'Asl sait nous surprendre & trouve les ressources pour faire bien pire en 2ème mi-temps : nous reprenons le match mollement, sans envie (ou pas assez) en pensant sans doute que nos adversaires se plieraient sous le poids de nos lauriers suite à notre victoire en coupe UEFA (mais c'est qu'il (prononcez "ki") reprendrais l'UEFA cet enculé!). Bon bref (c'est ce que j'avais dit au départ), ce qui devait arriver arriva & l'Asl encaisse un 1er but. Nous poursuivons alors, dans notre révolte, sur du grand n'importe quoi : poussant les milieux de terrain aux limites du torticoli, notre jeu se résume à de longs ballons balancés vers l'avant...va-y démerde-toi avec ça !
De ce fait, le 2ème but adverse coulait de source (même si Lolo aurait pu, une fois de +, rattraper nos lacunes en défense...cela dit Rom1 nous a gratifié d'un très bon match dans les buts). La fin du match nous montre que nous n'avons pas su réagir positivement à cette adversité puisque c'est une Asl quasi-amorphe (car fatigué par manque de remplaçants) qui finit par encaisser 1 3ème but & s'incline sur un score certes un peu sévère de 3 à 0, mais pas tant que ça...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:18

Merci Loco, Pour le mini résumé ! C'est certain que nous sommes attendus de pied ferme par nos adversaires cette année, car ils savent que l on a gagné la coupe. A nous de hausser notre jeu surtout dans les moments difficiles ...ce 3-0 doit être un mal pour un bien ( de nombreuses absences expliquent aussi tout ça ) . L'intégration de nouveaux joueurs aussi car nous devons apprendre à jouer avec eux et eux avec nous !! Aussi nos nombreux blessés ( physiques et psychologiques ) une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite ...nous avons besoin de toutes nos forces vives pour faire un bon résultat contre une équipe jeune et revancharde de bouaye ! A ne pas prendre à la légère car malgré le score fleuve du slip ils en n ont chié ! La touk de little Marcel vous fera du bien pour ce match de la nouvelle ère ! 
Merci à Jpp et Romain et toute l équipe ! à vendredi avec un esprit de guerrier rambo et votre talent but
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 9:18

Merci Loco pour ton résumé... Faut en trouver du courage pour en faire un après une défaite....

Mais comme Lolo que cela nous serve pour rebondir tout en étant sérieux contre Bouaye.... Je sais pas ce que vous en pensez mais je gouterai bien aux saveurs de la victoire..... ASLCCS ASLCCS ASLCCS 

Allez les RedZ gros match sérieux vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:43

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en coupe il y a 8 équipes où le district a émis une réserve + une avec pénalité ! Dont une réserve portée sur le match métallo-saint bars du désir !
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 14:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Lolo pour l'info il est indiqué forfait pour St Mars avec Réserve. Donc je suppose que ça veut dire que c'est St Mars qui à posé une réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Mini Mario
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
Mini Mario


Nombre de messages : 998
Age : 39
Poste : Au boulot
Date d'inscription : 20/05/2005

1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 2:09

De mon temps, le vocable "défaite" ne faisait pas partie du champ lexical aslccsien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Match de coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Match de coupe   1er Match de coupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match de coupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser