Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!

Aller en bas 
+14
simignorino
sagouin
pedro44
erwan
guij
JPP
francesco
Romaldinho
Ptidjo
Julius bacchus
Paulo
dr.loic
La Youz
el renardo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 19:58

le mec de spjf 2 vient de m'appeler pour me demander si c'était possible de jouer le match plus tôt...rdv à 18h45-19h car début du match à 19h45 mais du coup on jouerais sur un terrain pelouse...(pour toi fabien..........!!)
parce qu'en fait il ne peuvent pas assurer le match sur le terrain stabil' de dab', il est en train de se transformer en synthétique.....hummmmm
donc il nous propose soit ca soit un autre stabil moins bien.....

Évidemment je lui ais proposés de jouer sur le notre....il en parle de son côté mais il était pas contre....

Bref...en ce me concerne je suis plutôt assez chaud pour jouer sur un terrain en herbe à 19h45, ca m'évite de trop me mettre l'apéro avant.....

a vos clavier ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
La Youz
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
La Youz


Nombre de messages : 154
Age : 39
Poste : sous ses cheveux
Date d'inscription : 16/06/2011

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 20:29

je dis oui pour la pelouse!! apres ca fais peut etre de bonne heure pour certain
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 21:10

Dispo pour 19h sur le green ou sinon bernabeuh
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs



Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2011

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 21:41

Présent mais sa fais tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 22:51

Présent! apres il faut voir si ça ne dérange pas certains!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyLun 13 Mai - 23:56

Oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMar 14 Mai - 9:29

Ok pour moi sur Fabien, pas de soucis, je serai à l'heure.
Si pas possible aussi Ok pour Bernabeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMar 14 Mai - 17:55

J 'ai rappelé le mec de sjpf pour lui dire que ce serait mort pour la pelouse car à commencer à 19h45 on finirait à 21h45...................donc il fait noir.........ou presque et s'il y a des tirs au buts, c encore plus mort

Donc son autres solutions est de jouer sur un terrain stabil (le terrain de nantes FAC) mais là encore un problème se pose........c'est le même soir que Nantes Sedan à la Beaujoire et donc gaver de monde.....soucis de transport donc périlleux............

Donc naturellement je l'ai orienté chez nous sur notre terrain synthétique...........on se rappel demain avec le mec et je vous triendrais au courant.............
Dans tout les cas.........on s'en fout, ils sont en panique de terrain et ils joueront sur terrain neutre..........c bon ca..!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMar 14 Mai - 21:54

Non prioritaire pour jouer mais surement présent sur le banc de touche pour supporter l'équipe championne 2012-2013.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
JPP


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2011

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMar 14 Mai - 22:08

Je ne pourrai pas être là avant 20h45 donc j attend les news de flo pour confirmer. Mais si on joue à côté de la beaujoire ça va être la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMar 14 Mai - 23:47

Faut qu'on joue chez nous on est habitué à jouer tard , pas eux !!
Présent dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMer 15 Mai - 11:26

C'est parti pour les présences:

présents :Flo, Youz, Lolo, Paulo, Julio, Djo, RomZ, François, JPP, Guij[10]

absents :Erwan, Arnaud[2]

en attente :simi, boubou, seb, Marco, Pedro, Loco, Hadrien, Paulo, Malik, Mathias[10]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMer 15 Mai - 16:54

Je confirme mon absence en direct du Quebec! banane
je vous souhaite bon courage pour la demi-finale et n'oubliez pas que vendredi soir c'est vous qui écrivez l'histoire de l'ASL! Au nom de tous les joueurs ayant un jour fait parti de l'ASL : ramener nous la premiere finale du club les gars! A bientot pour feter ça
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2009

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMer 15 Mai - 18:03

Merci de penser à nous Wawan de si loin !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyMer 15 Mai - 18:07

ola les rouges
comme mon planning de boulot l'indique, je termine ce vendredi à minuit. Pas sûr, mais y aura ptete moyen que je puisse me libérer pour jouer mais aucune garantie. Je propose de faire un 14 ème si il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
sagouin
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
sagouin


Nombre de messages : 554
Age : 42
Poste : derrière le jon
Date d'inscription : 16/02/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 12:13

A paris ce week end donc absente !! Bon courage les gars et bon match !!
Revenir en haut Aller en bas
simignorino
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
simignorino


Nombre de messages : 319
Age : 44
Poste : au fond a gauche
Date d'inscription : 06/12/2005

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 14:06

un soucis de voiture va m empêcher d être des vôtres, bon match ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 15:35

Je peux passer te prendre si tu veux ? A moins que tu ailles dans un garage a 20h ou a moins que tu regardes le match a la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
caravane
Lopettinho
Lopettinho
caravane


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2012

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 16:44

salut les gars c 'est où que ça se joue alors cette demi-finale?
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 17:28

Alors...........!!!????

C'est sur le stabil de nantes fac..........il était désolé mais ces gars préférait jouer chez eux.....bref on s'en fou.....

Le mec propose de ce donner rdv à 19h30 à leur terrain de la st jo et ensuite partir à qlq voitures (parce que la buvette se fera à st jo) et non à nantes fac.....

Donc on se donne rendez-vous soit à la troc et on y va tous ensemble ou bien tous rdv à leur terrain à 19h30 départ de la bas à 19h45....donc dommage pour les retardataires....

Pour ceux qui peuvent pas pour cette heure là, rdv directement au terrain stabil de nantes fac.....romain je te laisse mettre le lien pour y aller (j'suis pas doué pour ca)

allez les ptits rouges !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 17:42

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyJeu 16 Mai - 20:53

Romain, tu m'as mis dans la case joueur à la place de supporter. J'avoue que j'aurais préféré etre sur le banc à vous encourager car je suis bien crevé et pas en grande forme je pense pour une demi-finale.
Vu le nombre limite de participants, je viendrais vous aider mais dans l'idéal j'aimerais ne pas jouer tout le match étant de mariage le lendemain matin.
Sinon, je pense venir directement à l'endroit du match car je viendrais de la chapelle sur erdre...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyVen 17 Mai - 8:29

el renardo a écrit:
Alors...........!!!????

C'est sur le stabil de nantes fac..........il était désolé mais ces gars préférait jouer chez eux.....bref on s'en fou.....

Le mec propose de ce donner rdv à 19h30 à leur terrain de la st jo et ensuite partir à qlq voitures (parce que la buvette se fera à st jo) et non à nantes fac.....

Donc on se donne rendez-vous soit à la troc et on y va tous ensemble ou bien tous rdv à leur terrain à 19h30 départ de la bas à 19h45....donc dommage pour les retardataires....

Pour ceux qui peuvent pas pour cette heure là, rdv directement au terrain stabil de nantes fac.....romain je te laisse mettre le lien pour y aller (j'suis pas doué pour ca)

allez les ptits rouges !!!!!!


j'arrive pas à savoir à quelle heure est le match? et effectivement Romain, le plan m'aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyVen 17 Mai - 9:05

Le match est censé être a 20h mais le temps de s y rendre si rdv a St. Jo pour certain a 19h45,pour revenir a côté du parc des expo + l échauffement , a Mon avis on va commencer vers 20h15 . L adresse exact qu stade c est quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
caravane
Lopettinho
Lopettinho
caravane


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2012

demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! EmptyVen 17 Mai - 9:33

présent supporter si le stade a une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!   demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi finale contre spjf 2.....LE RETOUR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de Championnat contre SPJF
» En route pour la finale!!!!
» Quart de Finale de C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser