Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier match de Championnat contre la St Yves

Aller en bas 
+14
Paulo
simignorino
sagouin
JPP
el loco
guij
La Youz
pedro44
caravane
el renardo
Ptidjo
erwan
dr.loic
Romaldinho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Youz
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
La Youz


Nombre de messages : 154
Age : 39
Poste : sous ses cheveux
Date d'inscription : 16/06/2011

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:03

absent en fait je suis malade desoler
bon gros match
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:14

Le point du vendredi matin:

présents :Romain, lolo, Waner, PtiDjo, Flo, Guij (en retard), Loco, Jpp, Malik, Simi, Marco, Mathias, Séb, Julio, François[15]

absents :Pedro, Hadrien, Paulo, Boubou, Youz[4]

en attente :Arnaud, Wanou[2]

Bon, j'ai mis Wanou au cas ou mais bon.... Et Arnaud il passera ou pas?
Sinon toujours personne pour les courses? c'est la dernière de l'année plus de courses après...

Enfin, je serai aussi là pour la 4è... Une saison comme ça, ça se fete...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:09

Jpp fais les courses!! Qui a des restes ?! Moi je ramene les cocas! Sinon roms guidj je ne pense pas qu'il soit la, enfin je sais pas trop j'ai pas compris son dernier post !! Met la youse present, on s'en fou si on n'est 17, a ce soir , prévoyé des mixtures pour se chauffer la tete !! A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
seboustien
Lopettinho
Lopettinho
seboustien


Nombre de messages : 35
Age : 41
Poste : milieu (enfin...essaye!!)
Date d'inscription : 26/09/2011

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:53

dsl mais je ne pourrais pas jouer!g tro mal!bon match et bonne 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:09

Equipe trip 3..................st yves 4

dernier match de championnat....défaite mais comme à dit notre marcoach "on met l'équipe type ce soir, on leur met 5-2.....ont en saura plus l'année prochaine pour eux............en attendant, y a une demi finale (le 17 mai) à gagné........... ASLCCS

Autrement grosse soirée hier soir de l'asl au papa tango........je sais pas comment ca c'est fini pour les derniers cocoyes (malik, ptitjo, lolo, marco, simi) mais nous à 5h ont étaient bien content de se coucher....enfin surtout seb............du coup il a dormi à la maison avec sa claque et ce matin, il est parti sans ces clefs de chez lui........il était bien...........c'était pas le seul mais il était bien........pour moi la palme de la raideur hier soir à été..........tinlinlin......seboustien en or, marco en argent et ptijo et bronze.........bravo les gars.......ça c'est des mecs qui savent fêter un titre...............allez les ptits lou......à vendredi là pour mater spjf2-saint seb gs..........ou bien plus tard avant le 17 pour faire un ptit foot d'avant demi finale..........bisous les lapins........ ASLCCS

ps. pour le résumé, il me semble que c'est marco qui s'en charge..............
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:52

Malik,Marco,Jo et moi même sommes rentrés en taxi à 7h du mat... Tous accompagnés d une bonne claque mais la légende raconte que ptijo aurait choppé de la cougar de la chapelle heulin ! banane cousu cul Ton cul pour info nous avions décidé de faire plaisir aux défendeurs et nous avons inversé les places : Lolo-Jo,Julio,jpp,Malik-Loco-Erwan,François,Simi-romain,Florent.rempl:Marco,arbitre : mathias Buteurs:romain,Malik, Florent passeurs :Florent,Loco,jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de Championnat contre la St Yves   Dernier match de Championnat contre la St Yves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match de Championnat contre la St Yves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser