Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE

Aller en bas 
+9
caravane
Julius bacchus
el loco
Paulo
Ptidjo
el renardo
dr.loic
Romaldinho
erwan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:11

En courses c pas plus de 20 € ! Car j ai des cocas et autres , plus il me semble qu il y a 2-3 packs qui traînent ! Du coup pas besoin non plus de flotte ni knakis y à plus de micro ondes c.-à-d. Plus de sauces non plus a acheter ! C la crise ! Faut juste 5 baguettes 2 pots de rillettes 2 camembert et that s all !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:54

Marco finalement absent, il à acheter un phone hier aprés midi et il ce l'ai fait tirer hier soir avec sa carte de crédit , il n'à pas la tête à jouer !! On confirme le rdv à 20h ?? Car mon cousin JPP pouvais être la k 21h30 mais il va demander 1 heure au boulot en espérant que ce soit accordé et il serai donc la à 20h30 !!! Donc rdv pour tout le monde 20h30 c'est bien non , ça laisse le temps de mettre un pti coup à maman !! Allez à tte les tarls
Revenir en haut Aller en bas
simignorino
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
simignorino


Nombre de messages : 319
Age : 44
Poste : au fond a gauche
Date d'inscription : 06/12/2005

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:29

désolé absent, je pensais que j irais mieux mais c est pas encore ça, bon match ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
papa fred
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
papa fred


Nombre de messages : 352
Age : 47
Poste : au fond du vestiaire a droite
Date d'inscription : 04/05/2006

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:16

pas là non plus. bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:38

Ok pour 20h30. donc heure de rendez-vous habituelle...
C'est vrai Lolo, j'avais oublié qu'on avait plus de cro-ondes.... Et les packs de résèrves ils sont ou? chez Flo? chez Simi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:34

Ok pour l'horaire, mon cousin a réussi a avoir 1 heure donc cool et il vient avec un pote a lui karim, et moi ptete avec james, un pti point du vendredi aprem romain !!?
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:29

cool...amené des gars, le mercato n'est pas fini à l'asl....

ok pour 20h30....j ramene un pack et c'est tout .....a si aussi mes crampons......... ASLCCS

dommage fredo......ca aurait bien fait plaisir.......a la prochaine......

pour jpp, s'il a pas trop d'heure au boulot....je sais pas si pour un entrainement ca vaut le coup....mais bon ca plaisir qui soit là quand même.........

eh julio.........pense à moi............merci


et un dernier ptit mot pour pedro, "tu vois quand on à match tu bosses pas et quand tu bosses pas on joue pas.........heu non....enfin si je bosse...........on joue ou pas.....bref .............bouaye t'as entendu et pour te faire plaisir (aussi à la youse que j'ai eu au tel et qu'était tout content d'avoir raté aucun match) il forfaite.....!!!!!c beau jeu.....


bref...........à tal..........
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:56

Tes désirs sont des ordres Ptit Djo...

Voilà:
Présents: Romain, Waner, Guensheur, TitDjo, Loco, Florent, son frangin (Nico non?), Julio, lolo, Hadrien, JPP, Karim, (James), (Le Steph) [12 ptete 14]

En Attente: Louloute....


Dernière édition par Romaldinho le Ven 15 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:04

Le jon et bachel peuvent pas...la prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
kinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
kinho


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Poste : Peu me chaut
Date d'inscription : 02/06/2005

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:28

Pas là et Louloute est à Berlin
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:58

pour information, mon frangin ne s'appelle pas nico...!!!! mais mathias.... surnomé "matou ".....fait gaffe !!!! t'écorche le nom du frere du président.....ca va mal se mettre romain!!!!!!!......... (lol bondissant)
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:31

Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu que le match était annulé.
Je serais venu avec plaisir mettre des petits ponts mais je vais rester m'occuper de ma progéniture.
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:24


Les présents du soir :equipe A (lolo, el loco, erwan, karim, julio et romain) equipe B (ptijo, pjj, james, mon frangin et moi même) victoire sur le speedfoot de l'équipe A 20 à 13

Merci d'avoir qd même répondu francois et t'as bien fait de pas venir et rester près de la "FAMILLE"....en plus des ptits ponts, y en a eu tant qui faut....il m'avait semblé pendant l'entrainement qu'il y avait un certain plaisir à en faire à autrui........ et à la fin qd j'ai demandé "qui à pris un ptit pont ce soir ?" plusieurs mains ce sont levées..... (je taierai bien sur les noms...)

En tout cas petite confrontation sympathique ce vendredi.... 3 recrues potentiel était là ce vendredi soir...dont yentcher annoncé en ce début de saison...qui signera logiquement dans les prochains mois...mais quand ? seul lui le sait...

Avec grand plaisir de ce refaire ça et espérons avec qlq retraités de l'asl.......

Allez à vendredi pour le gros gros match.......pour le championnat. ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE   MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH ANNULE CONTRE BOUAYE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de Championnat contre Bouaye
» Match de retard contre Fc Bouaye 11/04 !
» Match de Championnat contre Bouaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser