Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match de championnat contre le SLIP

Aller en bas 
+12
el loco
caravane
Paulo
francesco
el renardo
dr.loic
Ptidjo
pedro44
JPP
La Youz
Julius bacchus
Romaldinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:52

Nouveau coup dure pour l'asl, JPP est en mode J'en Peux Plus , il est victime d'une gastro ... Match of the year a 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:03

La mega mauvaise nouvelle de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:57

Flo peux tu ramener le tampon du club stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:04

Le point du vendredi soir:


présents :Malik, Romain, Waner, Yous, Pedro, Ptit Djo, Lolo, Flo, François, Paulo, simi, loco [12]

Supporters/Coach:Julio, Marcoach[2]

absents :Guij, Hadrien, Nono, JPP, seb[5]

en attente :boubou[1]


Sagouin, oui je peux te ramener la chevillère pas de soucy...

Waner, merci pour le plan... à tout à l'heure les tarls...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:09

Petite mise en bouche pour ce soir !Tol' : "Ma réputation d'équarrisseur est un honneur !"
Tol', depuis que vous êtes au SLIP vous avez matraqué quelques tibias ; broyé nombre de chevilles ; écorché de la pommette de vos coudes ; "chatouillé" des côtes ; lacéré du mollet au kilo ; etc. A ce propos vous avez déclaré dans le magazine Karaté Bushido que : "le football était un sport martial comme les autres mais sans le pyjama ringard et la ceinture." Comment vivez-vous cette réputation d'équarrisseur ?
C’est marrant, je savais que notre entretien démarrerait sur ce thème. Comme le disait le grand philosophe contemporain Domenech : « l’odeur du sang » excite les journalistes. Toujours est-il que, pour répondre à votre question, je pense que mon style de jeu vient sans doute d’une certaine éducation, d’une vision parfois à contre courant du football. Depuis tout petit, mes idoles diffèrent de ceux de mes collègues footeux. Lorsque vous rêviez devant les coups-francs de Platini, les retournés acrobatiques de Van Basten, ou plus récemment devant la technique de Zidane ; moi, je m’extasiais devant la pugnacité d’un Deschamps, la précision chirurgicale des tacles de Di Meco, l’engagement physique de Roy Keane. On dit que la Ligua est le championnat le plus technique, mais pour moi, rien ne vaut un bon vieux match de championnat Ecossais un dimanche de pluie. Regardez un Dundee United – Aberdeen tout ce qu’il y a de plus banal : deux chevilles cassées, un nez pété, deux genoux retournés, trois côtes fêlées et….pas un carton !! Deux équipes repartant bras-dessus bras-dessous, une bonne pinte de Guiness à la main, avec le sentiment du devoir accompli. Pourquoi ? Et bien parce que ce football se pratique dans le respect, l’honneur et la dignité. Vous ne verrez pas un plongeon, pas une simulation, pas une mèche de cheveux gominée, pas un serre-tête de tarlouse, pas un TORSE DE PD ÉPILÉ !!!!!! Bon, euh….je m’égare… Bref, je crois que si j’étais né roux de l’autre côté de la manche, ma réputation d’équarrisseur ne me pèserait pas autant et serait plutôt vécu comme un honneur.
Oui mais vous êtes bel et bien de ce côté de la Manche et ici, il vaut mieux porter le serre-tête et la mèche qui gomine que d'être roux... Quel message voudriez vous faire passer à ceux (P'tij et la LICRA, un défenseur de la Méllinet, tous les milieux du groupe F de loisir, le CHU, la SPA, le centre des grands brûlés de Kerpape, le tribunal international de La Haye, etc.) qui vous voient tel un tortionnaire ?
Je ne sais pas comme d’hab’ : « excuse », « j’ai pas fait exprès », « j’ai glissé », « je jouais le ballon », ou si je suis de mauvaise humeur : « de doute façon ce ne sont que des pleureuses, le football c’est un sport d’homme !!».
Vous êtes un rouage essentiel du milieu de terrain, une sorte de charpente "visible" de l'édifice. Vous êtes en définitive la poutre apparente du SLIP ?
Oh ! Les belles poutres (avec ou sans prépuce) ne manquent pas au sein du SLIP. Si j’en suis une plus apparente au yeux des journalistes, je le doi(gt)s au travail de toutes les poutres de l’équipe. Le SLIP c’est un esprit de corps où le don de soi est au cœur même de la philosophie de ce groupe. Aujourd’hui, cela se voit sur le terrain avec les résultats que l’on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre le SLIP   Match de championnat contre le SLIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de championnat contre le SLIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de championnat contre le SLIP
» Match de Championnat contre le SLIP
» Match de championnat contre FCR le 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser