Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!

Aller en bas 
+15
Mini Mario
simignorino
papa fred
francesco
Ptidjo
seboustien
vaseline007
Julius bacchus
kinho
el loco
sagouin
erwan
dr.loic
el renardo
Romaldinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:47

normalement marco me donne ca licence vendredi donc il jouera le prochain et premier contre le fc rezé.....régal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:25

qui va au supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:36

guij présente


Flo si tu melis, peux tu me ramener la perruque dont je t'avais parlé , enfin si tu te rappelle bien sure car kan je t'ai eu samedi soir o tel tu n'étai pas tt à fait frais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:41

point du jeudi début après-mdi :

présents: Romain, Florent, Lolo , Le Steph, JPP, Fredo, Furbio, simi, François, paulo, guij [11]

A confirmer: El Loco, Waner, Ptit Djo [3]

absents:Wanou, Larival, Pipo, Julio, John (en confirmation pour supporter), Séb, Marco, Mini [8]

en attente: boubou, yous, Pedro [3]

Supporter: Malik [1]

Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:08

Présent : je vais essayer de penser à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:06

PS : je peux éventuellement arbitrer si, parmi les gars n'ayant pas encore répondu, certains n'ont pas jouer depuis longtemps...à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
yunfat
Légende ASLCCS
Légende ASLCCS
yunfat


Nombre de messages : 2124
Age : 47
Poste : Principale de reze, près de la pharmacie
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

Absent
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

loco essaie pas de partir en avance sur l'abitrage je t'ai a l'oeil !!!! qlq'un se chargera volontié de faire l'abitre !!! fumigene tambour pom pom
qui va au supermercador ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:28

emploi du tps bien chargé
je ne suis pas en mesure de dire si je viens ou pas. Je ne pourrais vous redire que demain
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:56

boubou m'a appelé, il est présent...
Revenir en haut Aller en bas
La Youz
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
La Youz


Nombre de messages : 154
Age : 39
Poste : sous ses cheveux
Date d'inscription : 16/06/2011

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 7:15

Absent
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:13

absent finalement
bon match
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:18

normalement, selon la règle instaurée en début de saison, les votes sont clos depuis minuit!

Ce qui nous donne :

présents: Romain, Florent, Lolo , Le Steph, JPP, Fredo, Furbio, simi, François, paulo, guij, boubou[12]

A confirmer: El Loco, Waner, Ptit Djo [3]

absents: Wanou, Larival, Pipo, Julio, John (en confirmation pour supporter), Séb, Marco, Mini, yous, Donat, pedro [11]

Supporter: Malik [1]

Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:23

et les gars à confirmer, autant faire une équipe de 14..... non?

Selon la règle, ceux qui sont à confirmer ça se passe comment?

Et sinon LES COURSES? a qui le tour groupe courses?
Fredo, Waner? (pedro et julio étants absents) Vous n'avez pas de petite nétoile encore... ;-)

La liste des courses est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:14

J'ai appelé le gars de nantes sud 98 pour savoir si ça les dérangeai que l'on jouai à 15 (12+3), je suis tombé sur le répondeur ... j'attend de ces nouvelles, si jamais ils ne veulent pas je me met en tant que supporter , voili voilou ...je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
kinho


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Poste : Peu me chaut
Date d'inscription : 02/06/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:37

Dans une liste de présents où il y a peu de joueurs offensifs je suis pas sûr que mettre ptitdjo de coté soit judicieux. Enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
simignorino
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
simignorino


Nombre de messages : 319
Age : 44
Poste : au fond a gauche
Date d'inscription : 06/12/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:37

d accord avec steph
et je me sent pas prioritaire avec mon seul et unique demi match
donc la logique serait que je laisse ma place
bref a suivre
ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:36

J'ai eu le gars de nantes sud, ça ne leur pose aucun probléme que l'on soit 15, donc c'est cool, plus de souci... par ailleurs eux ils ont leur licence en cours de validité donc il ne faudra pas les faire chier la dessus, mais c'est pas notre genre ... A ce soir la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:47

Romaldinho a écrit:
et les gars à confirmer, autant faire une équipe de 14..... non?

Selon la règle, ceux qui sont à confirmer ça se passe comment?

Et sinon LES COURSES? a qui le tour groupe courses?
Fredo, Waner? (pedro et julio étants absents) Vous n'avez pas de petite nétoile encore... ;-)

La liste des courses est ici

No possible pour moi sur ce coup-la mais promis je les fait au prochain match a dom
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:49

Fredo fait les courses je viens de l'avoir au tel
Revenir en haut Aller en bas
Mini Mario
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
Mini Mario


Nombre de messages : 998
Age : 39
Poste : Au boulot
Date d'inscription : 20/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:36

Le score bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:41

Bordel le score ?
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:58

match moyen contre une équipe moyenne 1-1...vivement le match retour que l'on en mette 2 ou 3....
j'ai envoyé la feuille de match au district, ils ont aucune licence validées...on va voir si le district est toujours aussi intransigeant qu'avec nous....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:10

tiens au fait marco, je viens d'enregistrer ta licence mais il me manque ta photo...et pas de photo, pas de licence...désolé mais si tu veux jouer vendredi prochain, il me faut ta photo avant jeudi....
et pour toi polo, j'ai revalidé tes documents, je te tiens au courant dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:54

temps glacial,synthétique pathétique,12612 spectateurs.....arbitres ptijo/fredo et .......?

l'asl l'a en travers


les rouges sont des gens bien élevés .Ils l'ont encore montré,hier soir au coup de sifflet final.En partagenant les points avec leurs adversaires du soir nantes sud 2 (anciennement entente loisirs 44) .

Alors que nous maitisions notre sujet de bout en bout ,nous avons bêtement laisser filer les 4 points .

la team : lolo-guij.steph.flo.romain-loco.fredo.francesco.paulo.wanernervé-j'en peut plus (jpp)
rempl:simi alias 20min -boubou-louloute alias simi-ptijo ( jouez a terre !!! faites ce que je dis pas ce que je fais ).

L'entame n'avait rien de glacial hier soir a berna beuh !!! l'asl commençait comme à la bonne equipe .....euh epoque pardon !!! avec un gros pressing ! A force de pilonner la cage adverse ,l'asl ouvrit logiquement le score sur une contre attaque menés par loco et paulio .ce dernier alla d'un rush de 25 metres crucifier d'une lourde frappe le gardien d'en face en inscrivant au passage son premier but de la saison a la 15eme .Ce dernier pu alors s'en aller bomber la poitrine du coté de ses supporters torses nus ou presque ...

L'asl se mis à penser que tout allait devenir facile,les redz auraient pu,dû,inscrire un 2eme but sur coup franc mais le defenseur adverse dégagea de la tête sur sa barre transversale.Coupable de ne pas y avoir pensé,l'asl a été puni aussitôt par nantes sud 98 2 sur une action venu de notre coté droit ( la seule en cette 1ere periode ).l'adversaire centre, en ayant tout le temps necessaire ( eh oui les redz avaient décidé de ne plus jouer et de se mettre au niveau tres faible de nos adversaires) le 9 d'en face qui avoisinait le quintal + 20 kilos eu le loisirs et l'immense temps d ajuster un plat du pied devant une defense aux abois ( 1-1) 20eme .

c'est à ce moment la que l'asl s"arreta de jouer et laissa le monopole du ballon aux bleu et blanc qui s'amusèrent devant une asl sans envie et un laxisme inquietant...........

la 2eme période repartie sur de meilleur hospice l'asl ayant été un peu moins mauvaise .Cependant le match n'a jamais changé de ligne directrice .les rouges auront conservé l'exclusivité des frissons pendant l'essentiel du match.Mais frissons sans finition ne rime a rien ( dixit une ex d'un joueur de l'asl).

les ptits rouges ont esquivé de justesse la correctionnelle en tte fin de match qd leur attaquant vint defier notre portier qui detourna le tir adverse sur le poteau .

il aurait fallu ,donc plus de vitesse collective pour s'en sortir,ou une lueur individuelle .C'est bien connu,l'organisation n'est rien sans la conviction nécessaire pour la faire fructifier .Hier soir ,aucune des 2 formations ne méritait véritablement de l'emporter ...........scrore de parité 1-1

à noter que nous n'avons pris qu'un but et que wanernervé et guillaume ont eu la palme d'or du meilleur gueulage sur l'adversaire avec une simili baston !!!!!

nous retiendrons le nouveau poste de florent avant le tres connu sdix que nous avait signifier pedro voici maintenant le :qusix a prononcer ksissssssssssssss ( quatre -six ) ...a bientot pour de prochaines aventures Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!   PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER MATCH DE COUPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)
» 1er Match de coupe
» match de coupe metallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser