Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match amical début septembre : des motivés?

Aller en bas 
+6
Ptidjo
Romaldinho
Julius bacchus
Wanou
el renardo
erwan
10 participants
AuteurMessage
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyMer 27 Juil - 17:29

Salut à tous!

J'ai reçu un mail de l'équipe loisir Orvault Nacional FC qui joue le vendredi soir et qui recherche des matchs amicaux pour début septembre! Le match peut s'effectuer chez eux à la plaine de jeux des basses landes (terrain stabilisé) ou chez nous, ça ne leur pose pas de problème!

Y'a des motivés? ça permettrait de retrouver le rythme avant de débuter le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyMer 27 Juil - 18:18

c une équipe pas trop mal, ce serait un bon test... a voir quand en septembre...et si le fc rezé joue à la troc...sinon motiv
Revenir en haut Aller en bas
Wanou
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
Wanou


Nombre de messages : 132
Age : 45
Poste : là où ya de la place
Date d'inscription : 13/05/2011

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyJeu 28 Juil - 8:42

Si j'peux aider ?! je serai des votre si ya besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyDim 31 Juil - 6:19

Une bonne préparation a la mise au rouge suivi d'un match amical!jsuis motiv!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyLun 1 Aoû - 13:02

Motivé aussi, sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyLun 1 Aoû - 14:06

Présent également ...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyLun 1 Aoû - 18:02

bon je leur envoie une réponse positive vu qu'on est déjà 6...y'aura sûrement d'autres motivés début septembre...je vous tiens au courant de la date!
Revenir en haut Aller en bas
kinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
kinho


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Poste : Peu me chaut
Date d'inscription : 02/06/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyLun 1 Aoû - 19:46

absent
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

J'en serais sûrement, j'ai les gambettes qui commencent à bien me démanger !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Mario
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
Mini Mario


Nombre de messages : 998
Age : 39
Poste : Au boulot
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyMar 16 Aoû - 2:38

Wanou a écrit:
Si j'peux aider ?! je serai des votre si ya besoin !


Ce Wanou m'a l'air bien pugnace... Fera peut-être moins le malin après une troisième mode Furiani (corsée) et quelques cul-secs bordel, mais l'intention, l'envie et l'état d'esprit font plaisir à voir !

Enfin quelqu'un pour "relever le niveau", dixit un compatriote exilé outre-Manche bequille! DJ Tchin Qsec
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyMer 17 Aoû - 13:25

Hello tout le monde , j'ai un collégue de mon ancien job ki me propose un autre match amical le 09 septembre donc je sais pas si ça tombe sur la mm date que celui ci , Waner si tu peux me dire ça !! Pr info c'est une équipe qui à un trés bon état d'esprit , je ne sais plus leur nom d'équipe mais on les as pas en championnat... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyJeu 18 Aoû - 9:24

Ptidjo a écrit:
Hello tout le monde , j'ai un collégue de mon ancien job ki me propose un autre match amical le 09 septembre donc je sais pas si ça tombe sur la mm date que celui ci , Waner si tu peux me dire ça !! Pr info c'est une équipe qui à un trés bon état d'esprit , je ne sais plus leur nom d'équipe mais on les as pas en championnat... Voili voilou

OK pour le 09 septembre ptidjo! L'autre équipe me propose le 16 septembre mais je leur ai dit que ça coincidait sûrement avec le début du championnat!!! Depuis pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

ce serait bien qu'on puisse caler 3 matchs amicaux !!!! surtout pour nos foies de tata dixit mini !!!! enfin pour la caisse ......enfin la caisse jme comprends et pour notre magnifique condition ( avez vous entendu anigo parlant de gignac a merano la clinique de zidane ?( il a ete bilanté il est magnifique ) un peu comme ns qd on sortira de la mise au rouge fumigene
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyVen 19 Aoû - 12:09

dr.loic a écrit:
ce serait bien qu'on puisse caler 3 matchs amicaux !!!!

3 matchs amicaux ça risque d'être tendu car je pense que la reprise du championnat est le 16 septembre! Donc vu que la mise au rouge est fin Aout, il ne reste plus que le vendredi 02 septembre de disponible sachant que Ptidjo nous programme un match amical le 09 septembre. Romain doit appeler son ancienne équipe loisir pour savoir si y'a moyen de gérer un match également. Sinon y'a peut être Orvault qui proposera cette date (voir messages plus haut) A voir...

En tout cas, ça sent la grosse préparation d'avant-saison...
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptyVen 19 Aoû - 12:15

2 c'est tres bien avec la grosse grosse mise au rouge ...jpense que je ne vais pas la ramener !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Mario
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
Mini Mario


Nombre de messages : 998
Age : 39
Poste : Au boulot
Date d'inscription : 20/05/2005

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptySam 20 Aoû - 7:04

Rien ne sert de courir, il faut partir bien plein. Rot Tchin Qsec

Lolo et son incommensurable expérience ont tout compris à la donne... fumigene ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? EmptySam 20 Aoû - 16:05

salut tout le monde,

sa faisait longtemps que je n'avais pas mater le forum! sa fait bien plaisir de voir cette motivation..!! ça sent le gros début de saison ça!! je rajouterais également que jsuis motiv pour les matchs amicaux qui se préparent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical début septembre : des motivés? Empty
MessageSujet: Re: Match amical début septembre : des motivés?   Match amical début septembre : des motivés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical début septembre : des motivés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match amical le 12 Septembre
» Match Amical le 18 Novembre
» Proposition match amical le 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser