Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     16è Journée de Championnat contre Preux

    Aller en bas 
    +8
    Paulo
    jamenemss
    Ptidjo
    Julius bacchus
    dr.loic
    Rod
    erwan
    Romaldinho
    12 participants
    AuteurMessage
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 9:39

    Ce vendredi 16è journée de Championnat contre Preux chez eux.

    Le match se jouera au complexe du val de Chézine ici:
    complexe du val de Chézine
    Rue du Zambèze
    44800 St Herblain

    Contrairement à ce que j'avais pu dire vendredi dernier, ils ont changés de terrain depuis que j'ai joué contre eux avec le RACC. Pour y accéder depuis le périph il faut sortir porte de Chézine ou porte de Sautron...
    Le match est indiqué à 20h00. Rendez-vous donc à 19h15 au stade.

    C'est parti pour les présence:

    Présents :Romain[1]

    Absents:[0]

    Les Estropiés:Flo, Paulo[2]

    en Attente :Guidj , Waner, Lolo, Merlich, JPP, Loco, Mimi, Baptiste, Julio, François, James, thomas,Djo, Malik, Rodney, Willy[16]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    erwan
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    erwan


    Nombre de messages : 1363
    Age : 42
    Poste : de plus en plus bas
    Date d'inscription : 20/05/2005

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 10:29

    Absent jusqu'à la fin de la saison! Je raccroche les crampons: j'arrête l'aventure ASLCCS après 14 ans de bons et loyaux services.
    L'envie et le plaisir de jouer au foot n'y sont plus pour ma part.
    Je viendrais vous saluer pour le dernier match à domicile et pour passer le relais de trésorier.
    Je ne m'étends pas plus sur le sujet sur le forum car on aura l'occasion d'en reparler lors de ce match.
    Bonne fin de saison à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rod
    Tarlinho
    Tarlinho



    Nombre de messages : 6
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/01/2015

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 12:54

    Salut les gars, pour ma part c’était un plaisir de jouer avec toi Erwan ! je te souhaite que du bon pour la suite.
    Je suis forfait pour le match, claquage à la cuisse ... Après c'est les vacances scolaires et je pars avec ma fille. Donc je serais dispo a partir du vendredi 24/04
    Bon match à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    dr.loic
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    dr.loic


    Nombre de messages : 1423
    Age : 45
    Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
    Date d'inscription : 23/05/2005

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 13:20

    Un décision de frangin en cachant une autre ....je me joins à Erwan aussi pour vous dire que je raccroche aussi les crampons, bien sur la défaite précipite ma décision car je voulais l annoncer qu'en fin de saison ! Je viendrais aussi vous saluer et vous remercier pour tous ces bon moments partagés, mais qd le plaisir et l'envie n'y sont plus rien de sert de continuer .... ASLCCS
    Revenir en haut Aller en bas
    Julius bacchus
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Julius bacchus


    Nombre de messages : 380
    Age : 36
    Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
    Date d'inscription : 17/10/2010

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 14:57

    Et bahh......... que de tristes nouvelles aujourdhui ... Une page se tourne dans l'histoire de l'asl.... Les précurseurs du club raccrochent.....
    Ce fut en tout cas un plaisir de jouer avec vous pendant ces quelques années que ce soit pour vos qualités de joueurs mais aussi d'esprits et mentalité .... L'aslccs perd gros la..... Bonne continuation les gars...
    Revenir en haut Aller en bas
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyLun 30 Mar - 16:01

    Oui un bien triste jour en ce lundi...

    Deux énormes pertes pour l'équipe.... Merci pour tous ces moments partagés avec vous les gars avec ou en dehors du terrain, en espérant vous revoir le plus souvent possible....

    Merci pour toute cette implication dans le club, ce dévouement et merci d'avoir participé à la création de ce club, sans qui on aurait pas pu connaîtres ces moments là.....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMar 31 Mar - 8:53

    Le point du mardi matin:

    Présents :Romain[1]

    Absents:Waner, Lolo, rod[3]

    Les Estropiés:Flo, Paulo[2]

    en Attente :Guidj , Merlich, JPP, Loco, Mimi, Baptiste, Julio, François, James, thomas,Djo, Malik, Willy[13]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    Ptidjo
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Ptidjo


    Nombre de messages : 1038
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMar 31 Mar - 13:17

    Présente
    Revenir en haut Aller en bas
    jamenemss
    Amateur de la Trocardière
    Amateur de la Trocardière
    jamenemss


    Nombre de messages : 76
    Age : 42
    Poste : Milieu gauche
    Date d'inscription : 21/11/2013

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMar 31 Mar - 13:34

    Présent pour ma part !!

    Dommage que vous racrochiez les crampons !!! Surtout que nous le savons bien que l'effectif est difficile en ce moment !! Que vous avez décidés de ne pas continuer la saison prochaine c'est une décision personnel et je la respecte ... mais vous le savez aujourd'hui , l' ASlcss rencontre un peu de difficultés dans la jeu et surtout d' être au complet.... je sais il nous reste 2 ou 3 match , il me semble ....ça va être pour nous très difficile moralement mais aussi deux joueur en moins sur l'effectif ... Si possible , SVP , soyez présent pour les derniers matchs... Terminez votre mission reds avant la retraite .

    En tout cas , j'ai eu du plaisir de jouer avec vous mais aussi aux moments partagés après le match. Bisous et réfléchissez .... quand on veut on peut ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Paulo
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs



    Nombre de messages : 222
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/08/2011

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMar 31 Mar - 19:49

    Cheville encore délicate.
    Qu'est ce que j'apprends aujourd'hui en me connectant sur le forum...
    La retraite de 2 joueurs emblématiques de L'ASL.
    Vous allez nous manquez.
    À bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    guij
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    guij


    Nombre de messages : 173
    Age : 45
    Date d'inscription : 24/09/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 9:21

    Pour être sincère je trouve l'annonce brusque, inconvenue, maladroite, inamicale...
    Carton R
    c triste on ne vous a pas vu à l' après match et vous nous balancez le truc sur le forum, et ce genre d'annonce c toujours plus émouvant en face à face, bordel merde, on aurait tous chialé en se bourrant la gueule !!! Pssstttt !! Bon bref je respecte votre choix les gars Wink

    Pas sûr d'être dispo vendredi j'ai une réunion LCL sur Rennes
    Bises bises les filles
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptidjo
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Ptidjo


    Nombre de messages : 1038
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 13:16

    Pour votre information on joue sur herbe vendredi, j'essaie de me renseigner si on a droit de tester des mecs pour se renforcer, j'appel le district cet aprèm. Les gars ce serait bien qu'il y est un max de monde ce vendredi pour éviter de forfaiter et qu'on puisse finir la saison convenablement. Merci.
    P.S: pour waner puisque je bosse avec lolo ... c'était vraiment un très grand plaisir de jouer avec toi. A bientôt tout de même !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    francesco
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    francesco


    Nombre de messages : 221
    Age : 42
    Poste : pas attaquant
    Date d'inscription : 14/09/2011

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 13:33

    Dur dur d'apprendre la nouvelle...
    D'autant plus que si je résignais l'année prochaine c'était vraiment pour dépanner le club car je ne serai pas souvent dispo avec ma construction et la distance pour venir jouer augmente pour moi de 40kms.
    Sans Waner et sans mon lolo ( qui m.a fait rentrer dans le club ), je préfère egalement finir sur cette saison. J'ai adoré jouer avec cette équipe mais il est vrai que ça devient trop compétition pour moi et l'esprit de solidarité à nettement baissé. On s'engueule trop souvent sur le terrain. Je rentrais souvent le vendredi soir ces derniers temps en ayant pas pris de plaisir à jouer...
    Pour moi l.important n'est pas forcément le résultat mais plutôt la manière...
    Merci mon lolo de m'avoir fait découvrir ce poste de milieu défensif et merci à tous pour les bons, très bons moments passés en 3ème mi-temps ( trop rare à mon goût a cause de mon boulot ).
    Je suis absent ce vendredi car je bosse
    Revenir en haut Aller en bas
    Julius bacchus
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Julius bacchus


    Nombre de messages : 380
    Age : 36
    Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
    Date d'inscription : 17/10/2010

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 17:31

    Quelle semaine désastreuse pour l'asl ....... :-(((( !!

    A qui le tour???

    J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se faire un cul de sec de retraite... :-))

    Bonne continuation a toi François même si normalement tu feras un dernier match avec nous pour fêter ça.... On aura l'occasion d'en parler....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimimann
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Mimimann


    Nombre de messages : 298
    Age : 36
    Poste : ou tu veu kan tu veu
    Date d'inscription : 22/08/2013

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 17:44

    Sympa les mec pour les triste nouvell mai sorai pu atendre la fin d saison la c sur ya plus de solidarite dommage mai super decu d aprendre sa come sa
    Revenir en haut Aller en bas
    JPP
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    JPP


    Nombre de messages : 189
    Age : 39
    Date d'inscription : 03/10/2011

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyMer 1 Avr - 22:59

    Je veux bien dépanner jusqu'à 21h parce qu'après faut que j'aille au taf.
    Dur dur les nouvelles de la semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    guij
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    guij


    Nombre de messages : 173
    Age : 45
    Date d'inscription : 24/09/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 7:29

    Waner et Lolo si c un poisson d'avril çà ne compte pas quand c fait le 31 mars !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 9:51

    Le point du jeudi matin:

    Présents :Romain, Djo, James, JPP(début)[4]

    Absents:Waner, Lolo, rod, François, Thomas[5]

    Les Estropiés:Flo, Paulo[2]

    en Attente :Guidj , Merlich, Loco, Mimi, Baptiste, Julio, Malik, Willy[8]

    Donc petit état des lieu, Julio et Mimi, vous avez pas mis mais je suppose que vous serez présents?
    Sinon si les 8 restants viennent on sera 12 puis 11 à 21h. Après si Guidj vient pas on va être court....
    Et reste à savoir si tout le monde vient...

    On est jeudi matin et seulement 4 ont confirmé.....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    Mimimann
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Mimimann


    Nombre de messages : 298
    Age : 36
    Poste : ou tu veu kan tu veu
    Date d'inscription : 22/08/2013

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 11:21

    Jpense ksa va etre cho moi jui plus motive avec les ga ki nou laiss tomber et batiste pa la et malik a di ke pour lui cetai son dernier match la smaine dernier il c blesser
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptidjo
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Ptidjo


    Nombre de messages : 1038
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 12:06

    Salut les gays, nous allons annuler le match, (malik, baptiste, willy, absentes, on est trop juste !! ) je m'occupe donc de contacter "les muchachos" pour les prévenir . En attendant espérons qu'il y aura assez de monde la semaine prochaine pour le dernier match à domicile. Bon week à tous !!
    Revenir en haut Aller en bas
    guij
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    guij


    Nombre de messages : 173
    Age : 45
    Date d'inscription : 24/09/2009

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 13:26

    Sem pro je suis là et la saison prochaine également
    Revenir en haut Aller en bas
    Mimimann
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Mimimann


    Nombre de messages : 298
    Age : 36
    Poste : ou tu veu kan tu veu
    Date d'inscription : 22/08/2013

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 18:11

    Par contre poyr les ga ki etai la moi,jobi,julio...et 2 futur joueur de lasl car il en fo pour toute c retraite et il reste de la place pour demain 19h15 a urban foot dite moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 19:24

    Ah oui c'est vrai j'avais oublié our Malik....
    Ok, dommage pour ce match.... Merci Djo pour le coup de fil. Bon weekend à tous les RedZ.
    Et on se motive pour la semaine prochaine.
    Après la semaine prochaine il restera donc un match de championnat le 15 Mai, notez le dans vos agendas....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    Mimimann
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Mimimann


    Nombre de messages : 298
    Age : 36
    Poste : ou tu veu kan tu veu
    Date d'inscription : 22/08/2013

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyJeu 2 Avr - 21:41

    Personne et cho pour uban foot demain
    Revenir en haut Aller en bas
    JPP
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    JPP


    Nombre de messages : 189
    Age : 39
    Date d'inscription : 03/10/2011

    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux EmptyVen 3 Avr - 4:19

    Moi c'était vraiment pour dépanner pour le match mais pas dispo pour un urban foot, je taf de nuit donc trankil. La semaine prochaine je fini à 21h30 je tiens au jus sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    16è Journée de Championnat contre Preux Empty
    MessageSujet: Re: 16è Journée de Championnat contre Preux   16è Journée de Championnat contre Preux Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    16è Journée de Championnat contre Preux
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 8eme match de championnat contre preux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2014-2015-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser