Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 10è journée de championnat contre la St Pierre 3

Aller en bas 
+8
La Youz
pedro44
dr.loic
Paulo
francesco
Ptidjo
Julius bacchus
Romaldinho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyLun 13 Jan - 8:14

Ce vendredi 17 Janvier, nous allons jouer à la Saint Pierre 3 chez eux au stade de la mainguais à carquefou, mais pas le même stade que le SLIP:


Adresse
TERRAIN STABILISE
RUE DE LA MAINGUAIS
44470 CARQUEFOU
Surface de jeu
Stabilisé

Le match est annoncé à 21h sur le site du district. Donc ddv là bas à 20h15.

C'est parti pour les présences:
 
Présents:Romain[1]
 
Absents:Malik[1]
 
en Attente:Ptit Djo, Julio, François, Lolo, Mimi, flo, Paulo, Waner, Yous, Loco, Simi, JPP, Nono, Merlich,  Marco, James, Pedro, Guidj, Guensheur [19]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyLun 13 Jan - 17:00

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyLun 13 Jan - 17:24

j'ai contacté une personne de leur club pour leur proposer de jouer chez nous, j'attend de leurs nouvelles !! Sinon présente
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyLun 13 Jan - 19:42

Ma femme travaille du soir donc je pourrais difficilement partir avant 21h30 de chez moi. Donc si jamais on joue à domicile, je peux être présent pour la 2ème mi-temps en tant que joueur, arbitre, supporter...
Si le match reste chez eux, je ne pourrais etre à l'heure.
En résumé:
- à moitié présent à la troc
- absent à carquefou
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs



Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMar 14 Jan - 8:33

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMar 14 Jan - 16:10

présente aussi si mes multiples ecchymoses et autre bequille à la cuisse et cervicales vont mieux !!! surtout qu a mon avis santa pedro ca va etre costaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMar 14 Jan - 18:24

J'ai bien peur que le slip ait été le dernier match de ma longue carrière. Pas très glorieux pour finir mais mon corps n'en demande plus.
En tout cas, absent pour un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMar 14 Jan - 19:02

Joue la comme Zidane ! Tu peux pas finir sur une défaite ...? Et puis tu jubiles au minimum pas de blague!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMer 15 Jan - 10:10

Le point du mercredi matin.

Présents:Romain, Julio, Djo, Paulo, Lolo[5]

Absents:Malik, Pedro, François (sauf si c'est chez nous)[3]

en Attente:Mimi, flo, Waner, Yous, Loco, Simi, JPP, Nono, Merlich, Marco, James, Guidj, Guensheur [13]

Ohhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooon pas notre Pedro National.... Et je dis exactement comme Lolo, tu peux pas arrêter sur une défaite.... Prend le temps de te remettre et vient une dernière fois pour gagner ton dernier match et faire ton jubilé histoire de finir sur une bonne note.... En tout j'espère que tes douleurs vont se dissiper.
Et un ouf de soulagement pour notre portier martipontain qui solide comme un roc est toujours debout et fidèle au poste après sont méga-tampon face à l'attaquant du slip qui à failli mettre le sien sur sa tête après le choc avec notre Lolo national.... Tant mieux en tout cas qu'il n'y ai rien de grave.... Oublie pas de profiter pour te faire masser.... ;-)

Allez, bonne journée les Tarl'
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
La Youz
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
La Youz


Nombre de messages : 154
Age : 39
Poste : sous ses cheveux
Date d'inscription : 16/06/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyMer 15 Jan - 18:12

presentement present
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
JPP


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 8:44

present mais a la bourre je fini a 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 9:16

Le point du jeudi matin.

Présents:Romain, Julio, Djo, Paulo, Lolo, Youz, JPP (en retard)[7]

Absents:Malik, Pedro, François (sauf si c'est chez nous)[3]

en Attente:Mimi, flo, Waner, Loco, Simi, Nono, Merlich, Marco, James, Guidj, Guensheur [11]

Alors les RedZ, 7 un jeudi matin? vous êtes tous partis en vacances ou quoi?
Je vous rappelle que le match c'est vendredi, DEMAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 9:35

Merlich présent !!
Sinon pour le stade je n'ai pas encore eu de nouvelle, les mecs ne me rappellent pas !! Ce qui est sure c'est que nous ne jouerons pas au stade de la mainguet car il est fermé !! Ce sera soit au stade moulin boisseau comme la semaine derniére ou bien chez nous je pense, des que j'ai de l'info je tiens au jus !! Waner, romain, flo regardé vos messagerie car ils vous ont peut etre contacté ...je sais pas ?! Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 11:26

Le match est chez nous mais ce sont eux qui reçoivent !! Rdv à la troc comme d'habitude 20h45 max. À vendredi les tarls
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 13:58

Cool!!!!!!!
Je viendrais donc pour la 2ème....
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:46

présent mais j verais bien a l échauffement....j ressort d'un limbago donc j suis le 14 ou 15 eme hommes...

a vendredi ............ a dom................. c cool ASLCCS 
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:59

LE RESPONSABLE DE LA ST PIERRE VIENT DE M'ENVOYER UN SEXTO: LE MATCH EST ANNULE. ILS NE DOIVENT PAS ETRE ASSEZ !!! Peut etre il y en a qui veulent faire un match entre nous, je vous invite à vous organiser !! Moi perso absent pour ce coup ci. Je créerai un post pour un entrainement entre nous mardi avant le choc contre métallo.
Bon week les tarls
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyJeu 16 Jan - 17:11

J'allais répondre présente mais si c'est un match entre nous je décline.... Je ne voudrais surtout pas blesser l'une d'entre vous !!!!! ����
PEDRO c'est clair y a au moins jubilé avec rappels d'anciens de l' équipe (Frédo, Lejon, etc...) + des guest stars....des pompom girls....une buvette géante...on créé l'évènement quoi. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 0:34

partant pour jouer entre nous demain ou mardi, tout dépend du nombre de motivés...


ça fais chier pour Pedro mais j'espère que son corps l'autorisera à goûter une dernière fois aux joies de la victoire avec nous !
En tout cas, un grand merci à Pedro pour ces bons moments passés ensemble & je ne pense pas seulement aux matchs, il y aussi ces 3èmes mi-temps sans parler des résumés à mourir de rire !
bref chapeau l'artiste (respect) 


Ps : Pedro, je ne peux m'empêcher d'espérer que ton corps te fait une mauvaise blague & qu'il reprendra très vite ses esprits après un peu de repos...c'est, en tout cas, tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 8:07

Allez je reprend le décompte pour ce soir, je repars de zéro donc ceux qui ont déjà répondu le match de la saint pierre je vous invite à remettre votre dispo:

Présents:Romain, loco[2]
 
Absents:Malik, Ptit Djo, guidj, Pedro, JPP, Julio, François[7]
 
en Attente:Lolo, Mimi, flo, Paulo, Waner, Yous, Simi, Nono, Merlich,  Marco, James, Guensheur [12]

Personnellement je ne serai pas là la semaine prochaine, donc je vous laisse gérer les message de présence. Je jetterai un oeil lundi soir tout de même voir si votre message pour la coupe est prêt.... A ce propos, Mimi on reçoit donc tu t'étais proposé pour le prochain tour de coupe.... ;-)

Et j'espère que vous allez les étaler pour assurer la qualif'....  ASLCCS ASLCCS ASLCCS Coupe Coupe Coupe Coupe


Dernière édition par Romaldinho le Ven 17 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
JPP
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
JPP


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 8:24

Du coup absent
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
Julius bacchus


Nombre de messages : 380
Age : 36
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 9:32

absent !
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
francesco


Nombre de messages : 221
Age : 42
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 14:53

Du coup absent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 16:38

Et bien, ça pue cette histoire pour ce soir..... Personne de motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Paulo
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs



Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2011

10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 EmptyVen 17 Jan - 17:31

Absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty
MessageSujet: Re: 10è journée de championnat contre la St Pierre 3   10è journée de championnat contre la St Pierre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10è journée de championnat contre la St Pierre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser