Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)

Aller en bas 
+11
francesco
La Youz
pedro44
erwan
Julius bacchus
sagouin
Paulo
dr.loic
el renardo
Ptidjo
Romaldinho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:27

Romain je te vole un message ! Qui fait les courses ? Sachant que tout le monde y passera vu que tout est noté .... Pour les courses voici la liste : 10 baguettes,3 camemberts,3 pots de rillettes au poulet halal , du cornichon extra fin pour Pedro, ainsi qu un pack de flotte ! Coca x 6, orangina x 6 . Loco se charge des packs de binch et Jo de l alcool de la mise au rouge et Simi du champagne pour son anniversaire ! Vu que nous n avons pas la salle donc pas de micro ondes pas besoin de knackis !
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:50

Le point du vendredi matin:

Présents:Romain, Ptit Djo, Flo, Lolo, Paulo, Malik, Julio, Pedro, Yous, François, Loco, Mimi[12]

Absents:Waner, Simi (tendinite), guensheur, JPP, Karim[5]

en Attente:Nono, Merliche, Guidj, Marco, Sebi[7]

Des news de Guidj et Marcoach? et Sébi (même s'il avait l'air ok vendredi dernier)?
Guidj avait dit qu'il serait là.

Je t'en veux pas Lolo, il est vrai que j'ai pas fait les 15 rappels pour les courses.... Perso je pourrais pas ce vendredi j'ai du monde à la maison dès ce soir... Je prendrai mon tour vendredi prochain...

ALLEZ BORDEL QUI AUX COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir les tarls ASLCCS 
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:45

dr.loic a écrit:
Romain je te vole un message ! Qui fait les courses ? Sachant que tout le monde y passera vu que tout est noté .... Pour les courses voici la liste : 10 baguettes,3 camemberts,3 pots de rillettes au poulet halal ,  du cornichon extra fin pour Pedro, ainsi qu un pack de flotte ! Coca x 6, orangina x 6 . Loco se charge des packs de binch et Jo de l alcool de la mise au rouge et Simi du champagne pour son anniversaire ! Vu que nous n avons pas la salle donc pas de micro ondes pas besoin de knackis !
J'irais faire les courses si personne ne se motive d'ici 17h...cela dit ça m'arrange pas puisque la paye postale (alias "le salaire de la peur") ne tombe que demain !
Si quelqu'un pouvait se motiver, ça m'éviterait de creuser le gouffre abyssal de mon découvert...
A ce soir les tarls !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:15

El loco, je vais gérer les courses car je vais ramener des restes de la mise au rouge et faire le complément !!! (jus de fruits, coca ect )
Petit rappel : Ce serait bien que chacun fasse preuve un peu d'initiative et d'anticipation des choses afin de ne pas etre dans l'attente jusqu'au vendredi , comme dis Loic tous le monde devra faire les coursesdonc les excuses je fini tard ou quoi ... c'est bidon car quand il faut etre à un rdv a 19h30 ces personnes sont la !! Cela étant dis j'espére qu'à ce niveau la, la saison se passera bien !! Vivement ce soir pour ce premier match !! Biz et à tyte à l'heure les filles !
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:48

Putain Guij, a quelle heure le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
guij
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
guij


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2009

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:24

Info médias : la grosse perf des bleus en demies finales de l'euro avec cette victoire sur les espagnols a complètement éclipsée le résultat l'ASLCCS !!!!
Quid d'hier les gars ? Déception ou bon résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
pedro44


Nombre de messages : 936
Age : 47
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:08

Merci Guij, ça me semble bien complet comme résumé de ta soirée.

Concernant le résumé qui nous intéresse d'avantage sur ce forum, contrairement à Guij, on était d'avantage tennis que basket puisqu'on l'a tranquillement emporté un set à 0 6-1.

Merci à ceux qu'était là pendant mais surtout après le match pour la petite soirée jeu "intlectuel" (à dire tel quel).

vivement la troisième mi-temps de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:31

L équipe était la suivante:Loic-Paulo,flo,Pedro,romain-Francesco,la Youse,Jo,Loco-Malik,Julio. Remplaçante :mimi .butors:julio x2,malik,Jo,romain,mimi .passors:julio x2,mimi x2,jo
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:15

Je mettais le site à jour et j'ai vu que le SLIP s'est pris 8-3 contre St Yves 2.....

Ils vont etre méga fort cette année..... Da roche et son équipe....

Sinon le site est à jour. et faudra demander à st pierre 3 le score car ils l'ont pas mis....
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Contenu sponsorisé





Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)   Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match de Championnat contre La Montagne (Ex St Yves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de Championnat contre St Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser