Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Le résumé est sur le district

    Aller en bas 
    +5
    simignorino
    el renardo
    Julius bacchus
    erwan
    dr.loic
    9 participants
    AuteurMessage
    dr.loic
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    dr.loic


    Nombre de messages : 1423
    Age : 45
    Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyJeu 6 Juin - 17:36

    Le résumé est sur le site du district dans foot diversifié ( loisir) ! En revanche il n y a pas de vidéo encore mais quelques photos apparaissent ! ASLCCS Coupe
    Revenir en haut Aller en bas
    erwan
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    erwan


    Nombre de messages : 1363
    Age : 42
    Poste : de plus en plus bas
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyJeu 6 Juin - 18:26

    Cool! Par contre, ils se sont plantés sur la feuille de match ils ont mis la yous en tant que buteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Julius bacchus
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Julius bacchus


    Nombre de messages : 380
    Age : 36
    Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 7 Juin - 11:34

    gravé sur le site ça y est!! petit résumé ! la vidéo serrait sympa ...
    et d'ailleurs lolo ton pti film visionné le soir meme si tu pouvais le mettre en lien sur le forum sa serait cool!! c'était pas mal au souvenirs que j'en ai Rot Tchin Tchin
    Revenir en haut Aller en bas
    dr.loic
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    dr.loic


    Nombre de messages : 1423
    Age : 45
    Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 7 Juin - 12:39

    Mon film je vais le filer a Erwan et romain pour qu ils fassent un montage car Erwan aussi a un film !
    Revenir en haut Aller en bas
    erwan
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    erwan


    Nombre de messages : 1363
    Age : 42
    Poste : de plus en plus bas
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 7 Juin - 12:49

    Sois patient julio...une petite video sympa sera bientot postée sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Julius bacchus
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Julius bacchus


    Nombre de messages : 380
    Age : 36
    Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 7 Juin - 14:13

    ahhh bien bien les gars
    Revenir en haut Aller en bas
    el renardo
    Titulaire ASLCCS
    Titulaire ASLCCS
    el renardo


    Nombre de messages : 907
    Age : 44
    Poste : multifonction
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 7 Juin - 20:53

    J leur fai confianc ils vont nous faire un truc bien michto le gajot... Pensez a ramener appareil photo ou caméscope pour le trple historique :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    simignorino
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    simignorino


    Nombre de messages : 319
    Age : 44
    Poste : au fond a gauche
    Date d'inscription : 06/12/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptySam 8 Juin - 15:40

    http://m.football44.fr/Videos-Le-retourne-geste-du-week-end_a2808.html
    Revenir en haut Aller en bas
    simignorino
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    simignorino


    Nombre de messages : 319
    Age : 44
    Poste : au fond a gauche
    Date d'inscription : 06/12/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptySam 8 Juin - 15:41

    http://m.football44.fr/Loisirs-L-US-THOUARE-et-l-ASL-CHENE-CREUX-ET-SEVRE-titrees_a2810.html
    Revenir en haut Aller en bas
    francesco
    Débutant Aslccs
    Débutant Aslccs
    francesco


    Nombre de messages : 221
    Age : 42
    Poste : pas attaquant
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyMar 11 Juin - 17:28

    Super et encore félicitations...
    Je ne savais que notre Loloris avait arrêté les 3 tirs au but. COOL
    Et au fait, c'est quoi ses maillots?????????
    Revenir en haut Aller en bas
    dr.loic
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    dr.loic


    Nombre de messages : 1423
    Age : 45
    Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyJeu 27 Juin - 23:50

    La vidéo est en ligne, la première mi temps je dois le dire : on est bien minable! Qd tu regardes la vidéo c est une bien pâle asl avec un piètre niveau ! Limite honte ! On retiendra la ligne sur le palmarès !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptidjo
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Ptidjo


    Nombre de messages : 1038
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 28 Juin - 11:50

    Ca fait plaisir d'avoir cette vidéo mais c'est vrai que c'est pas fameux, on voit aucune action collective de notre part quasi, c'est que des coups de pieds arrêté ... on pourra que progréssé dans ce registre ... difficile de faire pire !! Mais bon c'est quand quand même bien marrant de nous voir !!
    La vidéo montre incontestablement l'homme du match ... notre portier ... loloris !!
    On est champions les gars c'est bon ça !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Julius bacchus
    Réserve Aslccs
    Réserve Aslccs
    Julius bacchus


    Nombre de messages : 380
    Age : 36
    Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyVen 28 Juin - 21:32

    jte rejoin djo!! bien sympa le titre en vidéo!!fumigene cup2 cup2 
    par contre on est bien passé a coté de notre match!! pas une seule combinaison comme on sait les faire pas d'action bref dommage que nous n'ayons pas fini sur une belle prestation collective! championnnsss dans tous les cas!! et ca c bon
    bravo encore lolo! mais ils ont zapé ton pénalty victorieux ...la fin est bizarre on gagne quand l'équipe adverse marque son tir au but dubitatif2 epaules 
    Revenir en haut Aller en bas
    el loco
    Espoir ASLCCS
    Espoir ASLCCS
    el loco


    Nombre de messages : 573
    Age : 47
    Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyLun 1 Juil - 20:14

    [quote="dr.loic"]La vidéo est en ligne, la première mi temps je dois le dire : on est bien minable! Qd tu regardes la vidéo c est une bien pâle asl avec un piètre niveau ! Limite honte ! On retiendra la ligne sur le palmarès ![/quote
    J'ai lu le résumé du district (un peu bidon d'ailleurs même s'ils se sont quand même aperçus, au bout de 3 tirs au but arrêtés tout en évitant d'évoquer ceux effectués pendant le match, qu'on avait juste un gardien de ouf!!!) mais j'arrive pas à trouver cette putain de vidéo !?!?
    Si qq'1 a 1 piste, ça m'intéresse...
    A propos de vidéo, j'en ai 3 ou 4 à refiler à Romain (je suppose qu'il se charge du montage, lequel me serait d'ailleurs d'1 grande utilité dans la perspective d'1 résumé que j'ai fait mûrir sous le soleil de provence & dont je réserverais l'exclusivité à ceux qui participeront à la mise au rouge).
    Du coup, + vite j'aurais l'ensemble des vidéos, + vite je pourrais travailler le résumé (j'ai le temps je taf, c'est pas comme si j'étais en vacances...).
    Allez salut les tarls & bravo & merci à tous pour cette belle saison !!!!
    PS : si certains veulent m'aider dans la rédaction de ce résumé soit en participant directement soit en m'envoyant des messages privés sur le forum du club (suspens oblige...).
    Revenir en haut Aller en bas
    dr.loic
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    dr.loic


    Nombre de messages : 1423
    Age : 45
    Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyLun 1 Juil - 20:20

    Tu vas sur le district et tu as un lien avec écrit médias en haut a droite,tu cliques et la c'est bonheur !


    Dernière édition par dr.loic le Mar 2 Juil - 21:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    el loco
    Espoir ASLCCS
    Espoir ASLCCS
    el loco


    Nombre de messages : 573
    Age : 47
    Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyMar 2 Juil - 20:58

    merci Lolo
    Revenir en haut Aller en bas
    Romaldinho
    Joueur Clé ASLCCS
    Joueur Clé ASLCCS
    Romaldinho


    Nombre de messages : 1612
    Age : 41
    Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyJeu 4 Juil - 9:39

    Pour tous ceux qui auraient un peu de mal à trouver la video, je vous la poste ici....



    Sinon Loco pour tout te dire pour les vidéos je suis toujours preneur mais faut speeder car je vois waner ce soir et on devrait terminer ou presque la vidéo ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir....
    Allez, profitez et plus de news sur la vidéo, la notre demain...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aslccs.sporteasy.net
    el renardo
    Titulaire ASLCCS
    Titulaire ASLCCS
    el renardo


    Nombre de messages : 907
    Age : 44
    Poste : multifonction
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district EmptyMer 10 Juil - 12:20

    Attention les gars, romain et ses acolytes (waner, lolo et moi) vous avons concoctés un autre résumé mais cette fois........, cinématographique.....

    L'avant première sera diffusé au terrain de camping de st michel lors de la mise au rouge.... prévoyés vos billets d'entré, il y en aura pas pour tout le monde.....

    Bonne vacances à tous........
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le résumé est sur le district Empty
    MessageSujet: Re: Le résumé est sur le district   Le résumé est sur le district Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le résumé est sur le district
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser