AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 29
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Dim 28 Oct - 20:15

Lorsque nous arrivons (avec Paulo) a 19h30 heure du rdv a carquefiotte une chose nous interpelle de suite...... le terrain! notre premier sentiment fut un sentiment de joie..... cool on joue sur l'herbe ce soir! chose étrange puisque le stabil nous était normalement prescris ! en nous rapprochant de plus pres , ce fut la déception, notre pelouse du soir n'était rien d'autre qu'un bon stabil laissé à l'abandon! recouvert d'une herbe fine et des pissenlits assez balaise qui se baladait un peu partout! mais bon il était sympa ce terrain!
Les copains arrivent vers 19h45 20h et la deuxieme surprise viendra de .........notre tres cher serge heuuuu.... seb je veux dire nous donne une info plus qu'utile ... putain lees gars j'ai oublier les ballons....!!! yesss ça commence bien heuresement simi avait des beaux ballons ballons bien mou dans son coffre!!donc échauffement en groupe et quelque mouvement de passe pour bien débuter le match!
compo du soir donné par lolo !

marco notre gardien du soir
erwan puis loco polo puis pedro flo simi
loco françois puis Hadrien la youse
djo julio

La consigne donné par notre président fut clair! " c'est une équipe de jeune il donne tout dès le premier quart d'heure alors faut qu'on soit présent d'entrée de jeu!
Le match débute et l'on peut voir une belle équipe del'aslccs qui prend le jeu à son compte dès les premieres touches de balles! contrairement à la semaine derniere le ballon tournait beaucoup plus, l'équipe cherchait moins à aller de l'avant sur le premier controle !! bref on est bien quoi!!
la premiere occas intervient des le debut sur un bon travail de pti djo sur le coté gauche il effectue un centre qui me revient dans les pieds avec un rebond je tente le gardien détourne au dessus de sa barre!
Quelque instants plus tard sur un corner tiré par la youse il me semble flo est tout pres d'inquiéter le portier adverse sur un coup de tete rageur qui passe au dessus de la barre! Les redz ont la main mise sur le match et maitrise bien son sujet!
Sur une belle phase collective parti de derriere bien relayé par le milieu le ballond me revient et voit tidjo partir en profondeur, le ballon est donné au milimetre ...oui oui c'est bien au milimetre mais notre champion des gestes techniques avec toute sa spontaneité tente une reprise sans controle que le gardien bloque tranquillement! L'asl domine et se cré des occasions mais ne marque pas! c'est sur un beau travail de seb ( et oui il voulait se racheter apres son oubli de ballons ) que je me retrouve a l'entrée de la surface de réparation et arme une frappe mollassone ou le gardien masqué par sa défense me fait cadeau d'un but qui permet à l'asl de mener au score ! ça fait 1 -0 et c''est pas volé!
en milieu fin de premiere on subit un peu plus leur jeu et peut etre leur lucidité car l'équipe aligné par la st pierre etait bien jeune!cela donne droit à une légere prise de bec entre djo et flo avec qui on ne sait pas compris! flo parlait tactique....!! et a ce qui parait quand flo parle tactique c'est quelquechose! exemple plus concret lorsque Hadrien dit caravane ( qui d'ailleurs avait oublier de remettre les roues de sa caravane! deja la caravane c'est pas facile a trainer mais sans les roues n'en parlons pas!! ce qui nous a permis d'apprécier sa bonne vision du jeu et sa justesse technique ) entre en jeu et la on le droit à une consigne tactique de flo je vous laisse savourer " hadrien, tu joue a gauche ...........mais plus dans l'axe quand meme! c bon sa franchement! personne n'a relevé sur le terrain mais en reparlant dans le vestiaire tout le monde avait bien entendu merci président!
retour au jeu! on se crée des belles ocas notamment une sur un centre en retrait dans la surface venant de la gauche de votre serviteur en diretion d'el loco qui es tout pres de doubler la mise mais sa frappe est stoppé par le defenseur st pierriste!
sur un corner bien tiré par loco au 1er poteau je coupe la trajectoire mais sans réussite la tete n'est pas cadrée!
sur un corner encore il me semble tidjo adresse une belle frape apres un dégagement défensif qui passe juste au dessus de la transversale
la mi temps est sifllé et l'on est satisfait de notre jeu mais pas de notre efficacité! une belle mi temps!
-une défense solide , flo polo simi wanr (qui revenait tout juste du mexique) avec des relances propres
un milieu fluide, un très bon françois en mode ratisseur, bien relayé par seb la youse et loco juste devant lui
devant c pas trop mal on arrive a nous trouver et pas que en profondeur , on a souvent joué dos au but dans le match c'était pas mal!
On abord la deuxieme mitemps avec l'ambition d'aggraver le score! et la c'est une avalanche d'occasion!
Sur une belle action mené coté gauche par wanr et polo je crois francois herite d'un centre milimétré encore une fois par polo et francesco nous fait l'honneur d'une superbe frappe de pucelle que le gardien est bien heureux de voir venir dans ses bras!
La youse copie sur sur son pot du milieu de terrain , a 2 ou 3 reprises en bonne position et sur son pied gauche nous envoi des frappes qui rentraient..........................pas dans le but non ... mais en compétition avec celle de francois!!
Sur une belle action sorti par le bloc des redz , une belle phase offensive entre polo ti djo et moi meme! une deux efficace entre djo et moi je centre sur polo qui, seul dans la surface, n'a plus qu'a adresse un coup de tete puissant que je pense tout le monde voyait dedans mais le portier en décidera autrement et sortira la belle parade!
Une action similaire et cette fois polo et djo combine bien polo centre parfaitement je suis tout seul dans 'axe mais je décide de rejoindre françois et la youse dans la compétition de la frappe la plus molle et la .....jsuis pas mal !!
bref on arrive pas à marquer sa veut pas ya des jours comme sa!
A noter l'arrivée en deuxième mitemps de notre reporter officiel Pedro qui retrouvera sa place de n°5 qui permit a polo de jouer milieu droit et plutot bien d'ailleurs! l'intention était souvent bonne
Tidjo nous a également fait parler son coté spontané en tentant une bonne huitaine de frappe donc seulement 2 prenait le cadre!! ya des jours comme ça mais dans l'intention on sentait la confiance qu'il dégageait
Fait de jeu marquant vers la 75ème minute! notre stratège flo nous fait grace d'une nouvelle invention de poste! apres le sdix bien connue, j'annonce ce soir une nouveauté : le quneuf..........!! et bah oi les gars c'est sa la tactique! je m'explique a 1-0 notre bon numero 4 el presidente décide de nous donner un coup de main en attaque ..... personne ne comprit..... pedro posa une question très intelligente " FLO y a 1-0 ?? c'est ça non?? bah qu'est ce tu fais devant reviens,parmi nous!!!"
Derniere occas du match wouahhhh elle est pour la st pierre coup franc a 25M le mec frappe on entente un C BON LES GARS! le ballon passe pres de la luc de Marco!! ah bah tient j'allais oublier oui marco était la ! il a juste eu besoin de parler d'organiser et quelque sortie bien exécuté!
l'arbitre siffle la fin ! on leur a mis une grosse branlée 1 0 !!
et a c'est pas mérité, parce que au vue du match si il y en a 6 de plus c'est pareil
pas de douche pas de 3 eme juste une biere par personne pas de sandwich ou pas pr tout le monde..... bref ça sent l'arrache comme l'a bien signalé pedro : " C'estr l'ASL il ya 10 anS!!"
dans l'ensemble ce fut un bon match de la part des redz,milieu juste techniquement, costaud défensivement et pas du tout réaliste devant! ce sera le mot de la fin

!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Dim 28 Oct - 22:17

Très bon résumé mon pti Julio. Tu oublie une occasion manqué... On ne donnera pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 37
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Dim 28 Oct - 22:40

merki julio...vous allez faire un concours de résumé ou quoi ...?????...

Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 1332
Age : 36
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Dim 28 Oct - 23:52

Merci julio! Tres bon resume
Revenir en haut Aller en bas
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 40
Poste : ca depend de là ou Loïc me met
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 0:02

TRES BON CA JULIO
THANKS
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 39
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 0:06

Du bon gros résumé ! tambour Merci bien c est comme si on y était ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
papa fred
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 41
Poste : au fond du vestiaire a droite
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 8:23

cool le resumé et cool la victoire toot
ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 39
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 10:59

Je ne sais pas si vous avez lu ( mon slip est net ) blog du slip pour les puceaux ! Sjpf a arrêté le match contre Slip à la 38eme min,alors qu ils étaient menés 4-2 ! Du coup on est second avec la meilleur défense ! En revanche on est la troisième moins bonne attaque ! but
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 11:19

excellent julio bonne mémoire pour se souvenir de toutes ces occasions !!
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 35
Poste : pas attaquant
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 16:12

Excellent julio... j'ai hâte au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 40
Poste : toujours trop haut sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 21:19

Excellent résumé Julio ! Bien détaillé, bien marrant mais juste 1 peu clément envers moi sur le caviar que tu me délivres en fin de 1ère mi-temps suite à 1 slalom dans la surface où tu mystifies par tes dribbles 3 défenseurs je manque de vivacité sur mon enchaînement & voit ma frappe contrée ! Un but tout fait...qui m'a valu quelques passages nocturnes agitées ce week-end & qui, surtout, nous aurait délivré & permis de soigner notre goal-average...Mais l'essentiel est bien là, dans cette écrasante & incontestable victoire 1 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Julius bacchus
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 29
Poste : en pointe, tout devant... jamais assez pour flo
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Lun 29 Oct - 22:47

Paulo a écrit:
Très bon résumé mon pti Julio. Tu oublie une occasion manqué... On ne donnera pas la raison.

lol polette!! j'ai oublier de la commenter cette action bizarrement!
pour info si certains ont le souvenir c'est exactement le meme deroulement que sur mon 1er but de la semaine derniere mais pas la meme finition....
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
avatar

Nombre de messages : 1564
Age : 35
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   Mer 31 Oct - 18:47

Merci Julio pour ton super résumé...
C'est toujours bon d'avoir l'impression de vivre le match en lisant ces résumés de très haut vols....

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner"- Notre cher Franck
"Je pense que ce soir, ça a été beaucoup meilleur" - Toujours notre cher Franck
"On dirait que c'était comme si que y avait rien changé hier" - Je vous laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match St Pierre 3 - ASLCCS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: