Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi de falleron

Aller en bas 
+7
el loco
Ptidjo
Romaldinho
simignorino
el renardo
erwan
dr.loic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:04

Cool Loco, merci,

Alors pour les nom de famille je peux t'aider et pour les âges aussi:

Jérôme Gay (34 ans)
Romain Boissier (29 ans)
Guillaume Deniel (34 ans)
Frédéric Abin (35 ans)
Paulo ARAUJOLIMA (30 ans)
Julien Cluzet (24 ans)

Pour le moment oui nous ne sommes que 7, et même voir 6 car Julio d'après les derniers posts ne serait pas là... mais laisse le tout de même on trouvera bien une âme charitable qui voudra bien se défouler avec nous... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:35

Du coup petit changement de logistique des équipes puisque l'équipe de térincé est en sous effectif !!! Je vais donc la réintégrer ce qui fait: Loco, fredo, guidj, romain, paulo, tidjo, jérome donc 7 en tout !!
Dans l'équipe "ce trés cher serge" l'équipe est la suivante: Coyote, thomas, james, herman, mimi et 3 potes de ce dernier... ce qui fait qu'ils sont au complet !!
Loco pour l'inscription de notre équipe tu mets la liste que tu avais prévu avec julio à ma place + un autre fictif (style mathieu boucard)
Voili voilou en espérant avoir été assez claire
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:56

Si je t'ai bien compris Ptidjo, tu joueras avec nous mais je ne te mets pas sur la liste et je rajoute Mathieu Boucard comme 2ème joueur fictif (avec Julio) ?

PS : pensez à prendre vos maillots rouges !
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:04

Faudrait aussi que ceux qui veulent (re)signer pensent à ramener l'argent de la license : au fait, c'est 35 ou 40 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:43

Oui ta tout bien compris loco, moi j'ai envie de dire 40 euros car ça nous permettrai d'acheter ballons ect ... aprés c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:13

pas assez d'avis jusqu'à présent donc je tranche : ça sera 40 €! comme ça on pourra anticiper toutes les factures réclamées par la ligue au cours de l'année et acheter des ballons de qualité supérieure à ceux qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:41

C'est bon le courrier est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs



Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2011

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:15

Faleron semble compromis pour moi suite a une douleur au mollet persistante.

Les licences pour l'année prochaine doivent être réglé pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:52

Super !! tu nous l'as sors d'ou celle ci ??! tu t'es fais une déchirure en passant la seconde ou koi ?? bref ... on n'est pas à ça prés ... j'espere que tu viendras nous voir o moins mon pti paulo !!
Sinon à part ça , nous serons un pti comité à aller des le dimanche soir faire un pti bivouac, pour ceux que ça intéresse vs etes les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:05

Paulo a écrit:
Faleron semble compromis pour moi suite a une douleur au mollet persistante.

Les licences pour l'année prochaine doivent être réglé pour quand?

pour le 31 mai donc ça urge les gars...
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:59

Prévoyez charbon de bois saucisses et autres grillades et bouteilles Qsec Tchin Rot (pet) packs et autres gourmandise ! Un petit groupe part sur falleronner des le dimanche soir dormir sur place si il y a du motive ! Pensez aux sous du tournoi + licences !
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:49

J'en ferai bien parti mais je suis sur Arcachon, je rentrerai sur Nantes vers 1h....
Merde si vous aviez prévenu le week-end dernier j'aurais pu m'arranger... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:26

Faisant l'objet d'une suspension éphémère du permis de conduire (spécial tournoi de Falleron)...
je serais bien intéressé par un éventuel covoiturage au départ de Rezé lundi matin (sinon je peux me faire déposer chez qq'1) moyennant 1 participation aux frais d'essence bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 17:38

pas possible pour moi, lolo, ptijo, julio...désolé loco...
a lundi... ASLCCS pom pom cup2
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:16

Appelles romain Loco il y va lundi avec Erwan et guensheur
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:06

je viens de rentrer, donc trop tard pour appeler Romain, d'autant que j'ai pas son numéro...
c'est pas grave, je vais m'arranger avec les gendarmes...
après tout, c'est bien eux qui m'ont ramené chez moi il y a 2 ans...
sans permis certes, mais c'était quand même sympa...nan?
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:13

L aslccs à encore fait parler d elle a falleron avec trois équipes engagées ! La première " ce très cher Serge " ou le speaker n à jamais réussi à le dire ,ont fait les naïf en jouant la principale,éliminé au 1er tour en poule des 15h ! La performance est à mettre du côté de "t es rincé " qui a atteind les demi finale pour sa première fois (a noter guij qui nous a fait une paulo malik au dernier moment sauf que lui n a pas prevenu )et la palme revient au "pack bordel" une fois n est pas coutume éliminé en finale 2-1 après prolongation ! Romain si tu as le temps pour les fotos ? En tous cas super journée merci à tous les participants et participantes ....à l année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:33

effectivement encore belle année à falleron...beau visage de l'asl... qui tout en picolant et fumant à max arrive à se hisser aussi loin dans la journée...de bien beaux organismes...la science peut méditer longtemps sur ce genre d'efforts subits...

brefs, j'annonce officiellement la nouvelle recrue du mercato.....signé à 20h30 (heure locale de falleron) "yan'cheur" ou "yann-chèr"....pour un contrat de 10 matchs... (il connait bien erwan, lolo, mimi et moi....et de vue une bonne partie de l'équipe)

ce n'est que la deuxième recrue après celle de mimi...mais il en faut encore un ou deux....toutes les sugestions sont bonnes à voir...
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:26

el renardo a écrit:
effectivement encore belle année à falleron...beau visage de l'asl... qui tout en picolant et fumant à max arrive à se hisser aussi loin dans la journée...de bien beaux organismes...la science peut méditer longtemps sur ce genre d'efforts subits...

brefs, j'annonce officiellement la nouvelle recrue du mercato.....signé à 20h30 (heure locale de falleron) "yan'cheur" ou "yann-chèr"....pour un contrat de 10 matchs... (il connait bien erwan, lolo, mimi et moi....et de vue une bonne partie de l'équipe)

ce n'est que la deuxième recrue après celle de mimi...mais il en faut encore un ou deux....toutes les sugestions sont bonnes à voir...
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:27

désolé j'ai buggé...
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:39

el renardo a écrit:
effectivement encore belle année à falleron...beau visage de l'asl... qui tout en picolant et fumant à max arrive à se hisser aussi loin dans la journée...de bien beaux organismes...la science peut méditer longtemps sur ce genre d'efforts subits...

brefs, j'annonce officiellement la nouvelle recrue du mercato.....signé à 20h30 (heure locale de falleron) "yan'cheur" ou "yann-chèr"....pour un contrat de 10 matchs... (il connait bien erwan, lolo, mimi et moi....et de vue une bonne partie de l'équipe)

ce n'est que la deuxième recrue après celle de mimi...mais il en faut encore un ou deux....toutes les sugestions sont bonnes à voir...
Ce serait en effet une très bonne nouvelle pour l'ASL si c'est bien le mec aux longs cheveux avec lequel (entre autres) j'ai bien rigolé !
J'ai également bien discuté avec Mika Chauvet qui semblait partant pour un contrat de 10 matchs...faut voir s'il n'était pas déjà sous l'effet du punch de Willy (lequel frisait une fois encore la perfection!)...affaire à suivre !
PS : on n'aura de quoi régler la facture des licenses pour l'année prochaine dès demain, comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:03

oui loco c'est bien lui "le mec au cheveux longs"...
par contre pour mika, il me semble qu'il est plus partant pour du footsalle mais s'il change d'avis, avec plaisir le retour du guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de falleron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de falleron   tournoi de falleron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de falleron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi de falleron !!
» Tournoi de futsal de Bouguenais le dimanche 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser