AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Match de Championnat contre les Hirondelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Mario
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS

Poste : Au boulot

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Ven 20 Avr - 13:52

Absent.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS

Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Ven 20 Avr - 14:16

Il nous manque une défaite au niveau des stats ? Chapelain x 2,reze,sjpf,bouaye ?
Ptidjo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Ven 20 Avr - 15:34

nono absent pour 3 vendredi dont celui ci inclus, qui peut gerer un jeu de maillot pour mimi et herman, waner peut etre ??
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS

Poste : multifonction

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Ven 20 Avr - 15:47

j 'ai 2 maillots rouge....

et john........???????? pour un douzième homme, c ferait plaisir....surtout que perso je reviens de blessure....alors ca ferait zaizir....
francesco
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs

Poste : pas attaquant

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Sam 21 Avr - 20:32

Victoire laborieuse mais victoire quand même de l'asl 3-2 avec des buts de Fredo, herman et Flo ( pour son 99ème ).
Un match qui ne restera pas dans les anus. Une équipe seulement composée de 11 joueurs grace à l'aide précieuse d'Herman et de Mimi. Il se terminera d'ailleurs à 9 1/2 après la sortie de Louloute sur blessure ( tendon ) et un steph avec une épaule dans le sac suite à une roulade dans le gazon.
On notera aussi l'investissement de Simi qui n'est pas venu tout seul car il avait ramener une bonne vieille charge, ou une bonne vieille valise avec lui ( apéro non prévu ) mais qui a malgré tout assuré 90 min avec un super tacle glissé à la 88 ème. Comme on dit chez moi, il était un peu cyanosé...
Début du match sur le stabilisé. Puis à la 33ème, on nous a coupé le jus. Jouer sans lumière étant impossible, nous avons attendu sagement que le transfo refroidisse pour reprendre le match. Pour se faire pardonner, nous avons pu continuer sur l'herbe qui était sans doute plus prévu pour faire pousser de la mache vu le sable qu'il contenait.
Il faudra juste retenir qu'avec beaucoup de chances, on peut encore finir 1er du championnat d'après les calculs savant de Lolo ( qui a encore fait de la parade ). Alors essayons de se mobiliser un peu plus pour la fin du championnat. Enfin, j'dis ça j'dis rien car j'suis nouveau à l'asl...
Bon dimanche à tous dans les isoloirs...
el loco
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs

Poste : toujours trop haut sur le terrain

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Sam 21 Avr - 21:46

Très bon résumé François ! (vu notre prestation, il en fallait pas plus...mais c'est bien d'avoir arracher la victoire !)
& surtout belle conclusion : il faut se remobiliser pour finir le championnat en beauté, il y a au minimum une 2ème place à reconquérir !
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS

Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Dim 22 Avr - 0:34

Merci François pour le résumé !etant déjà auteur d un gros match tu nous gratifies d un gros résumé ça fait vraiment plaisir ! tambour fumigene pom pom toot ballon tu cartonnes yeah
pedro44
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS

Poste : ca depend de là ou Loïc me met

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Dim 22 Avr - 10:24

merci François pour le résumé.
Je reprends des infos après deux semaines ailleurs. La démobilisation était inévitable après la défaite en coupe mais ça s'accroche quand même et c'est bien cool. Sauf boulot, je serai présent pour la fin
papa fred
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs

Poste : au fond du vestiaire a droite

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Lun 23 Avr - 8:43

merci Francois. tambour
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS

Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Lun 23 Avr - 9:50

Merci François, pour le résumé et Bravo les ptits rouges pour cette victoire...

http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Lun 23 Avr - 18:19

On peut encore finir deuxième ! Saint Yves 2 à déclarer forfait contre reze ! Et le dernier match qu il reste à saint Yves 2 je vous le donne en mille ? C est chapelain !!!!!!
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS

Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   Mar 24 Avr - 9:41

Yessss, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa.... ;-)

Mais pour ça faut encore faire 3 gros matchs.....

P.S: pas de match ce vendredi.
Le prochain match (je mettrai le message dans la semaine) sera chez nous contre l'équipe de mormeck (St Yves pour les 'tit nouveaux) le vendredi 4 Mai.

http://aslccs.sporteasy.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de Championnat contre les Hirondelles   

Match de Championnat contre les Hirondelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2