Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Match de coupe retour contre Orvault Nacional

Aller en bas 
+12
el-senor
La Youz
el renardo
francesco
kinho
simignorino
el loco
Ptidjo
erwan
papa fred
dr.loic
Romaldinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:38

ca sent pas l'apéral du tout..!!!

on joue à dix et puis tant pis pour nous, .....j'ai eu le steph, le jon...c pas posiible, j'ai appelé la youse et boubou, pas encore de nouvelles...

ca va surement être très dur se soir mais c'est dans l'adversité, qu'on se sert les couiles...les coudes....allez les ptits rouges...

merci au fait loulout pour le dixième, à 9 ca aurait peut être été très très chaud...

allez je sieste et on refait un bilan (j'espère) tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:41

Et il me semble que Marco sa licence n'est tjs pas OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:35

Le district vient d'envoyer un mail aux clubs et les matchs de coupe de ce soir sont MAINTENUS.

par conséquant, il serait préférable de jouer au lieu de forfaiter car on récolte au moins 1 point en cas de défaite (0 point en cas de forfait).

Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:46

Je suis tout a fait d'accord avec Waner, au vu du rapprochement du classement NOUS AVONS BESOIN DE POINTS....
Je préfère partir en trève footballistique avec une quasi qualif assuré dans la besace que de partir avec une quasi élim assurée....
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:09

Fais qd meme chier de partir a dix de ce tps de merde! Lout
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:31

Et sinon les courses ? Et on finit le championnat comme on l avait commencé à dix
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:19

ils ont un forum orvault nacional et voila ce que ca dit :Ljuban ok

Sujet: l'effectif pour la victoire Lun 12 Déc - 12:41
--------------------------------------------------------------------------------

ok avec un sac tout neuf qui sent bon


Présent également, enfin j'espère. Philippe présent aussi.

Mobilisons nous, c'est LE match important.
Ljuban ok

present,
les gadais sont pas la , donc victoire par au moins 5 buts d ecarts


Attention sur le site du district le match est indiqué à 21h30.
http://foot44.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_agenda.php?sa_no=2011&cp_no=270384&ph_no=1&gp_no=15

Terrain :
STADE LEO LAGRANGE 1
AVENUE LEON BLUM
44400REZE

Surface de jeu : Pelouse naturelle

Charlos a écrit:
FDK44 a écrit:
Ljuban ok

Olivier et moi blessés

present,
les gadais sont pas la , donc victoire par au moins 5 buts d ecarts

vilain!! nous on ne marque pas, on défend et on rattrape les cagades des autres! entre autre un certain bonhomme évoluant en 6... Carlos de mémoire

FAUT GAGNER LES GARS pour rester dans la course
Absent aurez-vous besoin des maillots blancs ???????




les mecs sont a bloc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:40

G appelé le responsable adverse et ça arrange tout le monde de reporter .!...!!! Ils st archi court aussi ! En espérant ke tout,le monde voit ce message !
Revenir en haut Aller en bas
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:43

Match annulé..!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:54

Ok, effectivement ils étaient que 11 chez eux... donc bien court aussi pour ceux qui veulent voir : forum d'orvault nacional

Donc j'ai envie de dire, bon week-end à tous et surtout joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.....

Merci Loute et John... L'appel de l'apéro vous aura bien inspiré... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:04

Oh quel dommage ! J'avais prévu une bouteille d'ouzo pour mon birthday....
Ce n'est que partie remise.
Concernant le match, c'est bien reporté, et non forfaité ?
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:21

pour info chapelain a pris 5-2 par usb2 ...................donc ca sent l uefa pour chapelain ainsi que pour le fc reze la st yves 2 et bouaye !!!! limite la ligue des champions et plus facile cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:28

j'ai également cette impression loic! Je ne veux pas m'enflammer mais au vu des équipes en Ligue Europa, si y'a une année où on peut se tenter un parcours convenable en LDC, c'est bien cette année, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:51

effectivement, je suis d accord. Mais pour cela il nous reste 2 matchs et donc 2 victoires.... Et ce sera dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:44

Nantes sud 2- saint pierre : 5-2 ! Santa Loco veut vraiment qu on aille en champion's league ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:55

Carrément... Trop bien merci St Pedro. Du coup 2 matchs nuls devrait nous suffire pour passer en LDC... (sauf en cas d'erreur de ma part)
c'est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
yunfat
Légende ASLCCS
Légende ASLCCS
yunfat


Nombre de messages : 2124
Age : 47
Poste : Principale de reze, près de la pharmacie
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:23

Ca tient toujours pour le pari. Si vous gagnez la LDC je brode une etoile a la main sur chaque maillot ! Ca me ferait presque plaisir de broder depuis le temps coupe
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:43

j ai appelé le disrict et le mec d'orvault...

le district dit maximum au 27 janv et eux peuvent le 27...mais on zappe le slip mais on a cette date, on connait tous les résultats de coupe et on peut savoir quoi faire exactement...

sinon il faut zaper un autre match contre les hirondelles le 06 janv ou bien le vend d'après contre st yves

alors donnez moi votre avis rapide, il faut que je rende la réponse demain au mec et au district....merci
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:49

Sachant que pour le moment le 10 février est libre, on pourrait donc décaler le match de hirondelle ou st yves ce jour là......

Par contre je verrai bien refaire un petit match de reprise avant de jouer la coupe...... donc perso je serai plus pour le match de st yves et pourquoi pas le décaler au 10....

Sauf si la ligue à prévu de faire jouer les premier matchs de la phase phinale de coupe le 10/02.... Tu pourra lui demander demain presidente....
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:12

Moi personnellement je ! Petite préférence pour jouer le 27 janvier comme ça nous connaîtrons le résultat des autres poules donc plutôt pour reporter contre le slip !
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:46

le 10 février sera surement un jour de coupe (tour préliminaire d'uefa et ligue des champions) donc très peu de chance que pour les 2 ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:54

j'ai l'impression que dans vos calculs vous n'avez pas pris en compte que le match reporté doit se jouer à domicile et que le match contre St yves se joue à l'extérieur donc c mort pour cette date. Sinon moi je suis pour le 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:17

bon, j'ai rappelé le type d'orvault, pour leur proposer soit le 06 ou le 27 janv, le 27 ils ne jouent pas...donc ca sera le 27 janv...et maintenant, il faut appelé le slip pour leur proposer une autre date chez nous...si qlq veux s'en occuper, qu'il n'hésite surtout pas...

donc j'envoie un mail au district pour validé le 27 janv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe retour contre Orvault Nacional   Match de coupe retour contre Orvault Nacional - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de coupe retour contre Orvault Nacional
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de Coupe contre Orvault Nacional
» Dernier match de poule de coupe contre Orvault RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser