Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match de championnat contre Aqua Foot

Aller en bas 
+15
La Youz
vaseline007
francesco
el-senor
pedro44
Julius bacchus
Wanou
Ptidjo
dr.loic
kinho
sagouin
Romaldinho
papa fred
el renardo
erwan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Youz
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
La Youz


Nombre de messages : 154
Age : 39
Poste : sous ses cheveux
Date d'inscription : 16/06/2011

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 7:18

Vu que vous etes deja 14 je vai me remettre tanquillement de mon entorse
allez les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:16

Messieurs du groupe courses, il ne faut pas oublier que l'on reçoit cette semaine...
Je mets des étoiles (sur le message qui fait quoi) à côté de ceux qui ont/auront fait les courses pour que ce soit équilibré, pour éviter qu'une ou deux personnes fassent les courses toute l'année quoi.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:29

Complètement d'accord avec l'analyse précédente de Waner qui m'a littéralement retirer les mots de la bouche !
Seul petit bémol : je pense faire partie des + motivés même si j'ai tendance à signaler ma présence tardivement...
Cela dit, je pense que dans l'esprit loisir il me paraît "interdit d'interdire" (dixit Jean-Michel Babaacool, 1968, sous les pavés parisiens) & qu'il vaut mieux se retrouver à 18 demain plutôt que d'exclure des joueurs susceptibles de nous dépanner cet hiver !
Comme l'a dit Waner, il faut aussi compter sur l'auto-régulation du groupe (à l'image de La Youz qui prend 1 semaine de + pour se remettre de son entorse) sans parler de la légèreté de nos physiques qui peut occasionner des matchs écourtés : si on se souvient du 1er match amical, on était censé être 16 ou + mais à la finale (suite à désistement de dernière minute) on s'est retrouvé à 14 et, lorsque j'ai voulu sortir en milieu de 2ème mit-temps, plus personne n'a pu me remplacer, le banc de touche étant quasi-fictif, étant constitué de joueurs semi-blessés ou super-fatigués...
Il faudrait aussi penser à l'arbitrage qui rend désuet le problème du surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:20

je suis assez d'accord avec toi waner, mais je mettrais un petit bémol tout de même...je ne sais pas sous quelle forme mais la réponse de la youse et de wanou me semble faire partie des réponses...maintenant que le débat est soulevé, les propositions sont les bien venus...
Revenir en haut Aller en bas
Wanou
Débutant Aslccs
Débutant Aslccs
Wanou


Nombre de messages : 132
Age : 45
Poste : là où ya de la place
Date d'inscription : 13/05/2011

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:04

Pour compléter ma proposition :
je suis tout à fait d'accord sur le principe de ne pas désigner arbitrairement les inscrits qui ne joueront pas. S'il y avait eu un entraineur la question ne se serait pas posée et chacun aurait pris acte des décisions du coach.

Comme ce n'est pas le cas et qu'il est important que garder l'esprit "loisirs", je maintiens que si des volontaires se désistent pour satisfaire aux exigences de la feuille de match (14 guerriers) ils gagnent alors automatiquement leur wild card pour le prochain match.

Maintenant je pense que venir à 18 joueurs potentiels n'est pas la solution sachant que seulement 14 pourront jouer et donc on devra qd même choisir 4 personnes à laisser dans les tribunes. On retarde juste l'échéance d'un choix.
Le seul avantage c'est que ça assure 4 supporters dont deux arbitres éventuels.

voilà je propose mon point de vue ..... comme le dit renardo, la discussion est ouverte petits rouges assoifés de ballon !
Revenir en haut Aller en bas
seboustien
Lopettinho
Lopettinho
seboustien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Poste : milieu (enfin...essaye!!)
Date d'inscription : 26/09/2011

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:46

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:54

el loco a écrit:
Complètement d'accord avec l'analyse précédente de Waner qui m'a littéralement retirer les mots de la bouche !
Seul petit bémol : je pense faire partie des + motivés même si j'ai tendance à signaler ma présence tardivement...
Cela dit, je pense que dans l'esprit loisir il me paraît "interdit d'interdire" (dixit Jean-Michel Babaacool, 1968, sous les pavés parisiens) & qu'il vaut mieux se retrouver à 18 demain plutôt que d'exclure des joueurs susceptibles de nous dépanner cet hiver !
Comme l'a dit Waner, il faut aussi compter sur l'auto-régulation du groupe (à l'image de La Youz qui prend 1 semaine de + pour se remettre de son entorse) sans parler de la légèreté de nos physiques qui peut occasionner des matchs écourtés : si on se souvient du 1er match amical, on était censé être 16 ou + mais à la finale (suite à désistement de dernière minute) on s'est retrouvé à 14 et, lorsque j'ai voulu sortir en milieu de 2ème mit-temps, plus personne n'a pu me remplacer, le banc de touche étant quasi-fictif, étant constitué de joueurs semi-blessés ou super-fatigués...
Il faudrait aussi penser à l'arbitrage qui rend désuet le problème du surnombre.

merci loco mais tu n'as pas indiqué si tu étais présent ou absent demain?
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:56

pour l'instant :

présents : erwan, fredo, malik, steph, loic, wanou, ptidjo, romain, loulout, françois, john, jpp, seb, guij, loco [15]

absents : pedro, yous [2]

en attente : boubou, larival, paulo, marco [4]

supporter: julio, florent, pipo, simi [4]


Dernière édition par erwan le Jeu 29 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
el loco


Nombre de messages : 573
Age : 47
Poste : toujours trop haut (ou high) sur le terrain
Date d'inscription : 04/04/2009

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:02

présent et toujours convaincu qu'il vaut mieux être trop que pas assez !
Une autre idée me venait : dans le cas d'un surnombre, on peut peut-être se porter volontaire pour arbitrer une mi-temps du moins pour ceux qui ont joué régulièrement, histoire d'assurer un meilleur roulement...
Je me porterais bien volontaire pour arbitrer la 1ère mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
simignorino
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
simignorino


Nombre de messages : 319
Age : 44
Poste : au fond a gauche
Date d'inscription : 06/12/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:08

waner je me place en supporter pom pom
et je viens avec ma licence enfin signé par le doc ballon
a vendredi ASLCCS
Revenir en haut Aller en bas
kinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
kinho


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Poste : Peu me chaut
Date d'inscription : 02/06/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:28

Pour participer au débat et recouper un peu les idées de tout le monde, je pense qu'en cas de surnombre, ceux qui n'ont pas répondu 24h avant le début du match doivent être considérés comme absent.

Si 17 ont répondu avant les 24h, ok on joue à 17.
Si 14 ont répondu avant les 24h et 3 le jour du match, bah les 3 restent sur le carreau. Parce que c'est chiant de scruter le forum le jour du match pour savoir si on est 9, 11, 15 ou 21.

Comme le souligne El Loco certains répondent tardivement, ceci dit poster le message du match le lundi permet largement de répondre ou manifester sa présence avant le jeudi soir sans pour autant devoir répondre dans les 5 min pour "gagner" sa place.
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:33

et sinon pour pipo enfinnnnnnnnnnnnnn mr miel quelqu'un a des nouvelles du front ....................? euhhhhhhhhh de son gnou pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
el renardo
Titulaire ASLCCS
Titulaire ASLCCS
el renardo


Nombre de messages : 907
Age : 44
Poste : multifonction
Date d'inscription : 07/09/2006

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:38

je viendrais surement en supporter demain avec pipo et ptete la youse...j'aime bien moi le principe que certains se désigne absent même s'il pouvait jouer (ce sera noté sur le site) et on tourne...

en même temps cette question ne devrait pas se poser moulte fois non plus.. et je suis d'accord avec le steph qui dit que ceux qui répondent à 24h du match et que l'on est déjà 14, c'est mort pour eux...
a demain les tarlouses...

j'ai eu pipo au téléphone, la radio n'a rien montré de cassé mais maintenant il va faire une irm pour voie l'état des ligaments..., il en parlera mieux que moi demain...
Revenir en haut Aller en bas
kinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
kinho


Nombre de messages : 1002
Age : 44
Poste : Peu me chaut
Date d'inscription : 02/06/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:42

dr.loic a écrit:
et sinon pour pipo enfinnnnnnnnnnnnnn mr miel quelqu'un a des nouvelles du front ....................? euhhhhhhhhh de son gnou pardon ?

ouais j'ai eu Pipomiel, grosse entorse du genou pour le moment il est arrêté un mois avec atèle et béquilles.
Il doit passer une IRM pour voir si les ligaments sont touchés. Il passera demain faire la pompom girl.
Revenir en haut Aller en bas
el-senor
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
el-senor


Nombre de messages : 354
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:46

Pour ma part on se prend la tete pour rien ! ça ne durera pas d'être 18 !
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 10:24

qui fait les courses du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 10:51

D'ailleurs à ce sujet il reste une place dans le groupe course.... Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:11

jveux bien les faire mais faut me tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:30

Et bien tu les as déjà faites une fois, comme moi, ce n'est donc pas à toi de les faire normalement. c'est pour cela que nous sommes plusieurs dans le groupe courses.
On va pouvoir tourner entre nous sans etre obligés de faire un calendrier... nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Ptidjo
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Ptidjo


Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:41

moi je ne peu pas aujourd'hui
Paulo vien ce soir pr amenener sa licence + la cotisations
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:00

ok ok prevenez pas au dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:05

Je veux bien faire les courses mais j'ai pas de voiture!
Si qqun veut bien me trimbaler...
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:52

je vais pas pouvoir non plus ce soir, donc John peut pas te driver non plus. Par contre si tu veux je t'ajoute dans le groupe courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:49

Du coup on va faire les courses avec lout! On prendra de la biere triple ! Plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:52

Bon ok, merci les gars, donc le Jon tu viens officiellement d'intégrer le groupe courses... tu cartonnes bravo
Et j'ai été sympa j'ai mis une étoile à chacun vu que lout est aussi dans le groupe courses. C'est bien parce que vous allez prendre de la bière triple. bourré Tchin Tchin Cul Sec

Allez à 'tal' les tarl'

ASLCCS jongle 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
Contenu sponsorisé





Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de championnat contre Aqua Foot    Match de championnat contre Aqua Foot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de championnat contre Aqua Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de Championnat contre Aqua Foot
» Match de Championnat contre SPJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser