Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match de Championnat contre SPJF

Aller en bas 
+15
francesco
Wanou
el loco
el-senor
larivaldo
dr.loic
papa fred
sagouin
pedro44
kinho
Ptidjo
Mini Mario
vaseline007
el renardo
Romaldinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:03

disons que le score ne reflete pas forcement le match !!!! petits details :

deja nous arrivons a 11 en se disant que ca va etre tendu mais on reste solidaire.au bout de 3 min de jeu pipo enfin mr miel pour les intimes se fait une entorse du gnou !!!! puis le jon marque de la tete sur un coup franc de malik excentré coté gauche ............l'equipe en face le refuse pour hors jeu imaginaire .............bref on dit trop rien ...............suite a cet evenement on prend un but hors jeu !!! bref on dit rien ............5 min plus tard rebelote defaillance chez nous coté gauche et but a bout portant !!! suite a deux trois arrets de classe internationnal..............il marque un troisieme but hors jeu ...............la on commence a gueuler severe........... la bete est touché dans son fort interieur et suite a un mouvement malik fredo seb ..................goal.................mi temps avec le mort aux dents !!! 3-1 a 10 et on se dit qu'on joue trop bas et perdu pour perdu on va jouer haut et l'attaque .tactique payante suite a un caviar de seb malik alias turbo d hdi 130 chevaux .........imite lemaitre et va crucifier le gardien du gauche dans le petit filet3-2 !!! nous dominons aisement la seconde periode et sur une passe lumineuse de seb pti jo bouffe la feuille en tirant a coté !!! puis c'est l'avalanche de crampe a 15 min de la fin ns n'en pouvons plu et larivale crampe des deux cuisses malik l'immite et nous sommes 8 a jouer nous prenons 2 buts coup sur coup mais on n'en peu plu !!!l'arbitre decide d'arreter le match a 10 min de la fin vu notre etat de fatigue !!!!

a noter un mental a tt epreuve avec des joueurs maxi concernés et un grand jon des grand soirs un peu a l'image de tte l'equipe qui n'a rien laché ..............enfin si physiquement lol le score n'a pas le gout de l'odeur !!! malgré la defaite nous avons pris bcp de plaisir avec de bons enchainements,bravo les ptis rouge
Revenir en haut Aller en bas
papa fred
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
papa fred


Nombre de messages : 352
Age : 47
Poste : au fond du vestiaire a droite
Date d'inscription : 04/05/2006

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:44

bien vu le résumé Lolo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagouin
Espoir ASLCCS
Espoir ASLCCS
sagouin


Nombre de messages : 554
Age : 42
Poste : derrière le jon
Date d'inscription : 16/02/2006

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:17

Yes, une défaite mais beaucoup de bonnes choses et notamment un très bon état d'esprit !!!
Et comme dirait mon garde du corps d'un soir vis à vis de leur match : "il y a pas de quoi fanfaronner"
Revenir en haut Aller en bas
vaseline007
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
vaseline007


Nombre de messages : 1501
Age : 43
Poste : La dernière rousse du carosse
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:25

Merci coach pour la dedicace mais malik conteste le caviar sur son but(marco valide). D'ailleurs malik laisse ses deux mollets la dessus!
Bref ce petit match m'a remotivé, bravo pour l'esprit et j'ai apprecié aussi guij qui a motivé les troupes durant le match, c'est mieux que quand on se gueule dessus! Bises et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
dr.loic
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
dr.loic


Nombre de messages : 1423
Age : 45
Poste : cheville en carton 2006 , genoux en plastique 2007 , robocop 2009-2010-2011-2012
Date d'inscription : 23/05/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le jon !!!!!! le jon president le jon president le jon president !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
erwan


Nombre de messages : 1363
Age : 42
Poste : de plus en plus bas
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:09

sinon on a pris un abonnement 5 buts par match cette année? jongle

pour info, le SLIP a explosé le FCR 6 à 0 ce week end! taper
Revenir en haut Aller en bas
el-senor
Réserve Aslccs
Réserve Aslccs
el-senor


Nombre de messages : 354
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:07

bravo les petits rouges ! snif pour la pipe au miel !
Sinon flo je te fax le nécessire ce matin ! dis moi si tu as bien réceptionné !
Revenir en haut Aller en bas
Romaldinho
Joueur Clé ASLCCS
Joueur Clé ASLCCS
Romaldinho


Nombre de messages : 1612
Age : 41
Poste : Latéral Gauche ou Stoppeur....Et photographe en cas de blessure...
Date d'inscription : 14/04/2008

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 12:08

Ouep, je préfère largement perdre sur un match comme celui de vendredi par rapport aux deux premiers matchs amicaux...
Même si j'y ai laissé la moitié de mon dos.....

En espérant que je serai remis pour vendredi... En tout cas des ptits rouge avec un mental et une envie de jouer comme ça, j'en redemande tous les vendredi.

Spéciale dédicace à Julio et Marco qui sont venu faire le 12ème homme et on bien tenu leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslccs.sporteasy.net
yunfat
Légende ASLCCS
Légende ASLCCS
yunfat


Nombre de messages : 2124
Age : 47
Poste : Principale de reze, près de la pharmacie
Date d'inscription : 20/05/2005

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 16:34

Merci pour le resumé Lolo. Un autre match epique à 11, enfin 10 ou 8...


RIP Pipo! Abdos
Revenir en haut Aller en bas
seboustien
Lopettinho
Lopettinho
seboustien


Nombre de messages : 35
Age : 40
Poste : milieu (enfin...essaye!!)
Date d'inscription : 26/09/2011

Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:29

Je voulais juste confirmer les 2 caviars que j'ai adressé a Malik (passe dans les pieds,mais il l'est vrai que Malik fait le travail en laissant sur place son défenseur grâce à un coup de rein surprenant!!) et donc a PtiJo (passe légèrement lobée dans le dos de la défense!hélas! La frappe de PtiJo passe a côté!)
Mais à part ça!manque cruellement de physique surtout a 11...10...9...
C'était pas facile...mais on a réussi a créer du jeu très intéressant pour la suite!
Demain c'est la victoire! coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Championnat contre SPJF   Match de Championnat contre SPJF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Championnat contre SPJF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match de championnat contre FCR le 28/10
» Match de Championnat contre St Yves 2
» Match de championnat contre le SLIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive Loisir Chêne Creux et Sèvre :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser